Mon post sur Exalead

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Mon post sur Exalead

Message le Lun Mai 22, 2006 10:14

Je suis tombé ce matin sur un post faisant référence à un message sur Exalead que j'ai posté la semaine dernière.

Pour information, ce post n'a absolument pas été censuré par les modos. C'est moi qui l'ai supprimmé.

Si j'avais su que cela aurait provoqué de telles vagues soit :
- j'aurais réfléchis avant de poster
- j'aurais réfléchis avant de supprimmer mon post.

Je n'ai jamais subi aucune censure sur WRI. Pour être précis, une seule fois, un de mes posts a été édité car je mettais indirectement en cause une société. J'ai trouvé cette édition tout à fait légitime.

Annonces Google

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 10:53

Cela apporte un "relief" supplémentaire aux interventions de ludivine ;-) (oui appelons cela un "relief" :D )

Merci de cette précision (on en était venu a nosu demander nous même si on avait pas cliqué par accident sur le bouton supprimr ! C'était peu probable parce que notre souris va toute seule vers le pop up "deplcer vers" :D :D

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 22, 2006 10:56

@Zecat ou aux autres modos : n'hésitez pas à vérouiller ce post si vous sentez que le besoin s'en fait sentir.
Le but du post n'est pas de généré une polémique supplémentaire, c'était juste une mise au point.
J'ai été surpris ce matin à mon retour de WE !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 11:07

Pas de problème spidetra, je ne pense pas que ce topic pose le moindre problème ... celui d'hier a du en laisser quelques uns convalescents :D et je profite de ce message pour te féliciter de façon explixite pour ce message (de nos jours les egos font tellement de mal à l'honnêteté que ca fait du bien de voir que cela est quelque fois faux).
Modifié en dernier par Zecat le Lun Mai 22, 2006 11:09, modifié 1 fois.

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 22, 2006 11:09

Moi elle m'interesse l'info sur exalead, tu as moyen de nous refournir l'information ?

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 22, 2006 11:26

L'info originale vient du hub :
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=24935

[EDIT]
Je donne l'info suite à la demande d'un modo. Donc il ya deux possibilités :
- L'info est intéressante, et il me semble normal de citer la source avec un lien cliquable
- soit l'information n'est pas intéressante et dans ce cas il ne faut rien donner du tout
[/EDIT]

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 13:29

spidetra a écrit:Je donne l'info suite à la demande d'un modo. Donc il ya deux possibilités :
- L'info est intéressante, et il me semble normal de citer la source avec un lien cliquable
- soit l'information n'est pas intéressante et dans ce cas il ne faut rien donner du tout

je serais très surprise que qui que ce soit sur WRI te le reproche, j'ai mis des dizaines de liens cliquables vers le hub (tu peux consulter mes messages) sans qu'aucun n'ait été "censuré" (ce que je ne pourrais malheureusement pas affimer pour d'autres forum, désolée d'avoir à le dire ici ... :roll: )

d'ailleurs je tenais à témoigner ici, que pendant toute la période où j'ai été modo sur WRI, je n'ai jamais vu, ni reçu aucune consigne de censure d'aucune sorte envers le hub (j'aurais d'ailleurs rendu mon tablier illico) ... je pense qu'Olivier est irreprochable sur ce plan et je trouve personnement très injuste de l'y attaquer ... :evil:

voila, je referme la parenthèse et j'aimerais bien que l'on puisse retrouver un peu de serenité et que l'on revienne à des discussions plus sérieuses ...

PS : le lien vers l'information donnée par l'excellente Marie sur le HUB : Portes ouvertes chez Exalead ... merci pour cette info Marie et merci à toi spidetra de l'avoir relayée sur WRI ... :wink:

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 22, 2006 13:33

J'ai fait un edit car j'avais posté un lien cliquable qui a été édité et désactivé.
Je l'ai réactivé.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 13:41

je suis donc très surprise ... :lol: (mais c'est vrai que je connais moins bien l'équipe de modération actuelle, et puis il ont peut être été qq peu agacés par le procès d'intention qu'on leur faisait) ... ceci dit cela ne change rien à l'esprit de mon précédent message ... allez, passons à autre chose ... :wink:

PS : d'ailleurs je trouve domage que les modos qui éditent un message ne laissent plus une trace (comme cela ce faisait avant) de leur acte de modération ... :wink:
Modifié en dernier par Cendrillon le Lun Mai 22, 2006 13:44, modifié 1 fois.

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 22, 2006 13:44

Est ce que certain d'entres-vous ont l'intention d'aller à cette matinée portes ouvertes ?

Je ne sais pas si je pourrais y aller, et j'aurai bien aimé au pire pouvoir avoir un petit compte rendu/résumé. Est ce que Mr Exaleadguy aura la possibilité de nous fournir cela? Si ce n'est pas trop demander :oops:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 14:30

Cendrillon a écrit:d'ailleurs je tenais à témoigner ici, que pendant toute la période où j'ai été modo sur WRI, je n'ai jamais vu, ni reçu aucune consigne de censure d'aucune sorte envers le hub (j'aurais d'ailleurs rendu mon tablier illico) ... je pense qu'Olivier est irreprochable sur ce plan et je trouve personnement très injuste de l'y attaquer ... :evil:

je confirme que cela n'est toujours pas le cas et cela serait même le contraire. Pour en avoir discuté avec olivier en MP, la consigne sera plutot une fermeté sans états d'âme sur les "montrages du doigt", y compris ceux pouvant le cas échéant concerner le Hub. D'ailleurs, trouver sur wri un dégommage de ce type doit être mission quasi impossible (sauf erreur ou ommission) :wink:

J'adhère totalement au terme que tu as utilisé en la matière : irréprochable (dussé-je passer pour un gentil toutou à son maimaitre :D ... si si on me l'a déjà dit :D ).

ExaleadGuy
Officiel Exalead

Message le Mar Mai 23, 2006 17:53

En fait les portes ouvertes du 6 juillet sont plus axées sur le theme des solutions entreprises que sur le theme du moteur Web.
J'ai moi meme appris leur existence par le post initial de spidetra ;-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :