Mon petit univers!!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- morgane699
- Nouveau WRInaute

Mon petit univers!!
Bonjour à vous tous,
Je suis Morgane et viens de réaliser mon tout premier forum depuis peu! Grande passionnée de graphisme en tout genre je me suis lancée : http://aubonheur-lachance.superforum.fr/
C'est un petit forum doux pour un espace de détente et convivial afin de se retrouver pour partager ses passions, ses idées ou tout simplement venir se divertir, échanger quelques écrits dans le but de faire une pause dans ce monde de stress!
Il s'adresse à vous tous!
Réaliser depuis peu, des petits travaux et améliorations reste à lui donner pour un peu plus de fraicheur et de convivialité pour un véritable espace de douceur et de détente.
Sur ces quelques mots j'espère peut être un jour vous retrouvez dans mon petit coin de paradis.
A BIENTÔT
Morgane
Je suis Morgane et viens de réaliser mon tout premier forum depuis peu! Grande passionnée de graphisme en tout genre je me suis lancée : http://aubonheur-lachance.superforum.fr/
C'est un petit forum doux pour un espace de détente et convivial afin de se retrouver pour partager ses passions, ses idées ou tout simplement venir se divertir, échanger quelques écrits dans le but de faire une pause dans ce monde de stress!
Il s'adresse à vous tous!
Réaliser depuis peu, des petits travaux et améliorations reste à lui donner pour un peu plus de fraicheur et de convivialité pour un véritable espace de douceur et de détente.
Sur ces quelques mots j'espère peut être un jour vous retrouvez dans mon petit coin de paradis.
A BIENTÔT
Morgane
-

benben1973 - WRInaute accro

Oui, mais tu nous l'avais déja montré ton forum : http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#493214
Donc si c'est pour demander des conseils, tu n'es pas dans la bonne rubrique, et si c'est pour une offre de partenariat non plus...
Maintenant si c'est pour faire de la pub, ce n'est pas le bon forum
Donc si c'est pour demander des conseils, tu n'es pas dans la bonne rubrique, et si c'est pour une offre de partenariat non plus...
Maintenant si c'est pour faire de la pub, ce n'est pas le bon forum
-

ybet - WRInaute accro

réservé aux membres non, juste pour inviter les petits copains et passera pas le référencement. Jamais vu un robot s'inscrire sur un forum.
(ca c'est pour tromper l'ennemi)
ca c'est l'adresse officielle
m'enquerais plus que celà.
Si tu cherche efectivement des visiteurs, va falloir commencer par ouvrir le forum aux autres.
Nom: GoogleBot
Mot de passe: yahoo
(ca c'est pour tromper l'ennemi)
Adresse mail : googlebot@google.com
ca c'est l'adresse officielle
Mode invisible: Oui
m'enquerais plus que celà.
Si tu cherche efectivement des visiteurs, va falloir commencer par ouvrir le forum aux autres.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Univers-Astronomie
- Univers-Astronomie, l'encyclopédie de l'astronomie
- [Partenariat] Univers des séries TV...
- Univers musique, sans lien de retour
- Travailler dans un univers : encodage utf8
- Recherche de partenaire : Univers nocturne / clubbing / paris / live
- Annuaire "Univers de la Télévision" [liens en dur]
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet) - 25-08-2008
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005