Mon petit site Perso avec ma Zik Perso

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Magic Wagneau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon petit site Perso avec ma Zik Perso

Message le Ven Juin 23, 2006 22:49

Voila il est tout récent et donc j'ai besoin de toutes sortes d'avis:
http://perso.wanadoo.fr/jibus
Merci d'avance

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 23, 2006 23:17

Ce qui me pose problème, c'est que tu places Eddy Mirchell, Sim Montagné et l'Amiral au même niveau que Lagaff et l'escroc, oops, désolé... Courbis

loobot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 24, 2006 7:03

Idem, j'ai du mal à suivre le classement. Jacky Durand était réputé comme baroudeur, mais bon ?

Magic Wagneau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 24, 2006 9:00

Pourquoi vous l'appelez escroc?pour moi certes il n'a pas fais que des bonnes choses ,mais moi je ne regarde que son coté entraineur,pas son coté magouilleur :lol:

animus
WRInaute discret
WRInaute discret

Pas mal

Message le Sam Juin 24, 2006 16:08

Salut,

Ton site est pas mal du tout ! bon boulot mais..................... 8O

le nom de domaine chie un peu ! t'as 20 euros sur toi ? Achete un ndd + hébergement 60gp che OVH (je ne travaille pas chez OVH :D )

Magic Wagneau
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 26, 2006 10:06

Merci, pour l'instant mon objectif est d'ici la fin des Vacances finir complétement le site et après c'est de changer le nom de domaine qui c'est vrai n'est pas super. :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :