Mon PR passe de 2 à 0 !
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

Mon PR passe de 2 à 0 !
Bonsoir,
Voila j’explique : j’ai travailler le référencement de mon forum (grâce a wrk -> merci !) et je suis arrivé à avoir un PR de 2, suffisant pour moi ou je me suis trouvé sur la première page de recherche google pour certains mots clés que je visés.
Et un beau jour, mon serveur tombe en panne ! en plus américain, on m’explique que c’est un hacker …etc, donc je change de serveur et de forum en même temps (phpbb vers vbulletin et sur un autre dossier (phpbb été sur www.example.com/forum alors que le nouveau forum est sur www.example.com/vb) …
Donc mon site été offline pendant 01mois.
Le site est de nouveau online depuis 2 semaines, avec un sitemap, url rewrite, titre des discussion dans le titre des pages…etc
Mais quand je regarde ma barre google je trouve mon page rank à 0 !!!
note :
lorsque je m'inscrivais sur des annuaires je donnais : www.example.com et pas www.example.com/forum ...
merci !
[Edit HawkEye: pour les exemples, "example.com" (qui est fait pour ça), plutôt que "monsite.com" (qui existe). Merci
]
Voila j’explique : j’ai travailler le référencement de mon forum (grâce a wrk -> merci !) et je suis arrivé à avoir un PR de 2, suffisant pour moi ou je me suis trouvé sur la première page de recherche google pour certains mots clés que je visés.
Et un beau jour, mon serveur tombe en panne ! en plus américain, on m’explique que c’est un hacker …etc, donc je change de serveur et de forum en même temps (phpbb vers vbulletin et sur un autre dossier (phpbb été sur www.example.com/forum alors que le nouveau forum est sur www.example.com/vb) …
Donc mon site été offline pendant 01mois.
Le site est de nouveau online depuis 2 semaines, avec un sitemap, url rewrite, titre des discussion dans le titre des pages…etc
Mais quand je regarde ma barre google je trouve mon page rank à 0 !!!
note :
lorsque je m'inscrivais sur des annuaires je donnais : www.example.com et pas www.example.com/forum ...
merci !
[Edit HawkEye: pour les exemples, "example.com" (qui est fait pour ça), plutôt que "monsite.com" (qui existe). Merci
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Yahoo Mon Web 2.0
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !