Mon PageRank vient de baisser de PR5 à PR4
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- stooomy
- Nouveau WRInaute

Mon PageRank vient de baisser de PR5 à PR4
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon PageRank venait de baisser aujourd'hui !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela est possible alors que le nombre de backlinks vers mon site est en augmentation croissante... J'étais à PR5 hier et aujourd'hui je suis à PR4 sur ma page d'accueil...
Cela peut-il provenir d'une grosse mise à jour ? Je viens en effet de valider ma page d'accueil hier pour qu'elle soit validée en XHTML 1.0 ?
Merci pour vos réponses et votre aide,
Anthony
Je viens de me rendre compte que mon PageRank venait de baisser aujourd'hui !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela est possible alors que le nombre de backlinks vers mon site est en augmentation croissante... J'étais à PR5 hier et aujourd'hui je suis à PR4 sur ma page d'accueil...
Cela peut-il provenir d'une grosse mise à jour ? Je viens en effet de valider ma page d'accueil hier pour qu'elle soit validée en XHTML 1.0 ?
Merci pour vos réponses et votre aide,
Anthony
- stooomy
- Nouveau WRInaute

ok je ne savais pas
et ça vient de repasser à l'instant à PR5 ! Je suis donc tombé en pleine GoogleDance...
Je pense que le modérateur peut mettre ce sujet à la poubelle étant donné sa courte durée... Désolé pour le dérangement, mais je me suis alarmé pour rien...
et ça vient de repasser à l'instant à PR5 ! Je suis donc tombé en pleine GoogleDance...
Je pense que le modérateur peut mettre ce sujet à la poubelle étant donné sa courte durée... Désolé pour le dérangement, mais je me suis alarmé pour rien...
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

T'as mal lu c'est sur :
http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php
Ton PR ne bouge sur aucun data center.
http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php
Ton PR ne bouge sur aucun data center.
-

blman - WRInaute accro

Je constate aussi un PR qui bouge sur certaines pages de mon site et sur ceux de mes clients. Le PR bouge pendant juste une heure ou deux et revient à la normale. Peut-être des tests de Google pour calculer le PR en temps réel ? Qui sait..
-

herveG - Modérateur

blman a écrit:Je constate aussi un PR qui bouge sur certaines pages de mon site et sur ceux de mes clients. Le PR bouge pendant juste une heure ou deux et revient à la normale. Peut-être des tests de Google pour calculer le PR en temps réel ? Qui sait..
Peutetre des tests de google pour "afficher" le PR en temps réel. Car peutetre que le calcul se faisait "déja" en temps réel..... !!
-

herveG - Modérateur

ben oui, mais alors pourquoi konvoipaslenouvonombredeBLaveclacommandelink: alors ?
parce qu on ne pointe pas sur le bon DC..... ? celui qui fait que le PR change d´une heure a l autre....!! celui des tests..... que personne connait..... héhé !!
parce qu on ne pointe pas sur le bon DC..... ? celui qui fait que le PR change d´une heure a l autre....!! celui des tests..... que personne connait..... héhé !!
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

lorantino a écrit:dis moi le phasme, c est quoi l insecte etrange de ton avatar ??
c est un phasme ??
++
Oui ... plus d'infos sur http://www.phasmes.com ( c pas mon site du tout)
Y'a pleins de fiches d'elevages et de photos sympas ...
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les liens sortants font baisser le PageRank ?
- pourquoi le PageRank Google peut baisser et le trafic monter
- Echange de liens PR4 et PR5
- Echange de liens PR5 et PR4
- Comment passer de PR4 à PR5 ?
- Petit annuaire PR4 et prédiction de PR5
- Recherche partenariat serieux PR4 ou PR5
- Echange de liens PR6- PR5 - PR4
- Echange de liens 6 sites PR4 & PR5
- Echange de liens, PR4 et PR5 - divertissement, et annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.