mon pagerank s'est volatilisé!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gabriel.cian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

mon pagerank s'est volatilisé!

Message le Dim Mai 29, 2005 0:16

Bonjour, je suis le webmaster du site www.programmeurs-en-ligne.com, et il y a 2 jours j'avais un pagerank de 2 (pas terrible, mais bon, c'est mieux que rien). Cependant, maintenant tous les systèmes qui donnent le pagerank affichent une erreur (par exemple wri), et ma google toolbar n'affiche rien (comme si le site n'était pas dans la base de données de google). Que se passe-t-il?

YaYa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 29, 2005 0:17

C lourd les gens qui ne regardent pas les autres sujets du jour avant de poster :(

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 29, 2005 0:17

gabriel.cian a écrit:). Que se passe-t-il?

je t'ai hacké ton pagerank j'en avait marre de ton site

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 29, 2005 0:19

Ben moi j'étais à la plage et j'avais même pas fait attention.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 29, 2005 0:21

google est en greve, ont remis tous les page rank à 0 :mrgreen:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 29, 2005 0:23

Mais non c'est erazor, il a avoué. M'enfin?!?

gabriel.cian
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 29, 2005 0:25

Dans ce forum il y a 35263 messages, j'aimerais bien savoir comment on fait pour trouver la bonne infor dans le bon message... si vous me l'expliquez, je veux bien le faire.

D'ailleurs, un lien vers le message du forum qui peut répondre à ma question plutot que "t'es lourd" aurait été bcp plus efficace et utile.

Alors, est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 29, 2005 0:31

y a un forum "page rank" sur ce site c'est pas trop compliqué a trouver

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: mon pagerank s'est volatilisé!

Message le Dim Mai 29, 2005 0:53

gabriel.cian a écrit:Bonjour, je suis le webmaster du site www.programmeurs-en-ligne.com, et il y a 2 jours j'avais un pagerank de 2 (pas terrible, mais bon, c'est mieux que rien). Cependant, maintenant tous les systèmes qui donnent le pagerank affichent une erreur (par exemple wri), et ma google toolbar n'affiche rien (comme si le site n'était pas dans la base de données de google). Que se passe-t-il?

c'est le "vol du bourbon" par Rififi Kancasecorse" :lol:
Enfin j'suispas sur du titre de l'oeuvre :lol: :lol: ni même du nom de l'auteur :lol: :lol:

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Mai 29, 2005 9:16

en plus, tu a un petit formulaire discret dans un tres joli cadre violet, qui plus est avec un petit logo de google à coté.
l'utilité de cette chose bizarre est de taper ta recherche dedans. par exemple : "page rank disparu"
ensuite, tu clique sur le petit bouton google, et c'est googlegique (magique) tous les messages du forum qui en traitent apparaissent.

il fait bien les choses quand meme cet Olivier :P
tiens, je t'aide... page rank disparu

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 29, 2005 9:20

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 29, 2005 10:04

"OuuuuuuuuOouuuuuhh, mon pagerank a disparuuuuu", on se croirait dans un épisode de la 4ème dimension...

Bientôt la fin du monde.

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 29, 2005 13:13

¥€$ a écrit:"OuuuuuuuuOouuuuuhh, mon pagerank a disparuuuuu", on se croirait dans un épisode de la 4ème dimension...

Bientôt la fin du monde.

lol
On a souvent ce genre de titre maintenant. Beaucoup de webmasters ont peur dès qu'il y a un changement et il est vrai qu'une recherche permet d'éviter ce genre de sujet.
Cependant, vu que je suis en vacances, je suis libre pour leur répondre et essayer de leur expliquer que ce n'est pas un drame :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :