mon pagerank s'est volatilisé!
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gabriel.cian
- Nouveau WRInaute

mon pagerank s'est volatilisé!
Bonjour, je suis le webmaster du site www.programmeurs-en-ligne.com, et il y a 2 jours j'avais un pagerank de 2 (pas terrible, mais bon, c'est mieux que rien). Cependant, maintenant tous les systèmes qui donnent le pagerank affichent une erreur (par exemple wri), et ma google toolbar n'affiche rien (comme si le site n'était pas dans la base de données de google). Que se passe-t-il?
- gabriel.cian
- Nouveau WRInaute

Dans ce forum il y a 35263 messages, j'aimerais bien savoir comment on fait pour trouver la bonne infor dans le bon message... si vous me l'expliquez, je veux bien le faire.
D'ailleurs, un lien vers le message du forum qui peut répondre à ma question plutot que "t'es lourd" aurait été bcp plus efficace et utile.
Alors, est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
D'ailleurs, un lien vers le message du forum qui peut répondre à ma question plutot que "t'es lourd" aurait été bcp plus efficace et utile.
Alors, est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet?
-

Zecat - WRInaute accro

Re: mon pagerank s'est volatilisé!
gabriel.cian a écrit:Bonjour, je suis le webmaster du site www.programmeurs-en-ligne.com, et il y a 2 jours j'avais un pagerank de 2 (pas terrible, mais bon, c'est mieux que rien). Cependant, maintenant tous les systèmes qui donnent le pagerank affichent une erreur (par exemple wri), et ma google toolbar n'affiche rien (comme si le site n'était pas dans la base de données de google). Que se passe-t-il?
c'est le "vol du bourbon" par Rififi Kancasecorse"
Enfin j'suispas sur du titre de l'oeuvre
- dmathieu
- Modérateur

en plus, tu a un petit formulaire discret dans un tres joli cadre violet, qui plus est avec un petit logo de google à coté.
l'utilité de cette chose bizarre est de taper ta recherche dedans. par exemple : "page rank disparu"
ensuite, tu clique sur le petit bouton google, et c'est googlegique (magique) tous les messages du forum qui en traitent apparaissent.
il fait bien les choses quand meme cet Olivier
tiens, je t'aide... page rank disparu
l'utilité de cette chose bizarre est de taper ta recherche dedans. par exemple : "page rank disparu"
ensuite, tu clique sur le petit bouton google, et c'est googlegique (magique) tous les messages du forum qui en traitent apparaissent.
il fait bien les choses quand meme cet Olivier
tiens, je t'aide... page rank disparu
- cedfr
- WRInaute passionné

Et le lien normal (sans code adsense):
http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=site%3Awww.webrankinfo.com+page+rank+disparu&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=site%3Awww.webrankinfo.com+page+rank+disparu&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
- cedfr
- WRInaute passionné

¥€$ a écrit:"OuuuuuuuuOouuuuuhh, mon pagerank a disparuuuuu", on se croirait dans un épisode de la 4ème dimension...
Bientôt la fin du monde.
lol
On a souvent ce genre de titre maintenant. Beaucoup de webmasters ont peur dès qu'il y a un changement et il est vrai qu'une recherche permet d'éviter ce genre de sujet.
Cependant, vu que je suis en vacances, je suis libre pour leur répondre et essayer de leur expliquer que ce n'est pas un drame
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Constatations sur le PageRank de Google - 06-09-2008
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar - 01-04-2003
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les deux échelles du PageRank - 10-08-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank