Mon pagerank est tjs 0 - www.carl-rouberg.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carlrouberg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon pagerank est tjs 0 - www.carl-rouberg.fr

Message le Jeu Jan 06, 2011 10:08

Bonjour,

Je suis photographe et j'ai lancé mon site web en flash par wix.com début novembre. mon site web www.carl-rouberg.fr. Malgré que je me suis inscrit dans plus de 30 annuaires et que j'ai du texte sur mes pages lisibles pour les crawler, mon pagerank est tjs 0. Tous les differents prestataires en ligne m'affichent un page rank de "0" sur mon site. C'est comme même pas normal.
D'accord, c'est un site en flash mais les liens et le texte son crawlable et je connais plein de photographes qui possèdent également un site en flash très bien référencé.
Pour info, c'est que j'ai une page un peu cachée sur mon site www.carl-rouberg.fr/liens, pour un internaute difficilement visible. mais ca m'étonnerai que ca me pénaliserai.

Grand merci pour votre aide et pour vos commentaires

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Mon pagerank est tjs 0 - www.carl-rouberg.fr

Message le Jeu Jan 06, 2011 10:14

Le Pr n'a pas été mis à jour depuis Avril 2010... et peut-être plus jamais d'ailleurs (RIP). Tu as quelques discussions en cours sur le forum, prend le temps de les parcourir :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mon pagerank est tjs 0 - www.carl-rouberg.fr

Message le Jeu Jan 06, 2011 18:28

Bienvenue au forum.

Oublier le PageRank et continuer d'améliorer votre site pour les visiteurs.
Complément Flash : http://forum.webrankinfo.com/referencement-sites-evolutions-t96157.html .

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :