Mon PageRank est passé de 2 à 0
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon PageRank est passé de 2 à 0
Si j'ai bien compris le Page Rank correspond en gros au nombre de liens pointant vers son site. Je me suis donc inscrit sur quelques moteurs de recherche et quelques annuaires. J'ai vu ainsi mon PR augmenter à 2.
Ce soir je constate qu'il est à 0.
Mon site est en marque blanche et je ne l'ai pas mis à jour. Vous pensez qu'il y a lien ?
Ce soir je constate qu'il est à 0.
Mon site est en marque blanche et je ne l'ai pas mis à jour. Vous pensez qu'il y a lien ?
darksword a écrit:, le Web de 1999 c'est fini, non ?
le web de 2000 aussi ..sur tes pages en "cht'i" aucun des liens ne fonctionne . C'est grotesque comme montage visiblement le webmaster ( toi ) n'a rien vérifié
http://users.rockweb.org/struggle/chtim ... /liens.php
quand on clique ça donne ça
Warning: fopen(http://www.baua.net/javascript:Sho ... ('partie2')): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/users/struggle/chtimisateur/chtimisateur.php on line 14
Erreur 404
Cette page n'existe pas
Tu peux donner des leçons
darksword je ne t'ai pas demandé de juger mon site mais seulement une explication sur la baisse du page rank. Depuis combien de temps tu crées des sites ?
POur le page rank vous voulez dire que si j'ai un page rank de 2 et que je reference mon site sur des annuaires avec page rank de 0 mon PR va baisser ? (même si je me suis inscrit sur des annuaires à gros PR)
En gros vous voulez dire qu'il vaut mieux s'inscrire sur peu d'annuaires mais avec un gros PR ?
POur le page rank vous voulez dire que si j'ai un page rank de 2 et que je reference mon site sur des annuaires avec page rank de 0 mon PR va baisser ? (même si je me suis inscrit sur des annuaires à gros PR)
En gros vous voulez dire qu'il vaut mieux s'inscrire sur peu d'annuaires mais avec un gros PR ?
- petit-ourson
- WRInaute passionné

C'est peut être du au fait que c'est un site que l'on retrouve x fois sur le net (marque blanche ??) ?
rank6 coule a 0 sans aucune explication
J'ai plusieurs sites et chacun des sites est different,
presque tout mes sites sont passé de 5 ou 3 a 0 en un jour seulement.
pour être précis un seul d'entre eu a garder son rank.
Un de mes amis son site a exactement la même chose il est passé directement de 6 a 0 sans n'avoir jamais rien fait.
Oui de 6 a 0
Quand je dis rien c'est vraiment rien car;
Il n'a pas rajouter son site dans aucun annuaire ni moteur de recherche. Aucune remise a jour depuis 5 mois et il etait monté en 4 mois de 4 a 6 sans rien faire puis d'un coup cela passe a 0
mon site principale etait sur 5 il y a encore quelques jours puis la il est sur 0. c'est étrange non?
presque tout mes sites sont passé de 5 ou 3 a 0 en un jour seulement.
pour être précis un seul d'entre eu a garder son rank.
Un de mes amis son site a exactement la même chose il est passé directement de 6 a 0 sans n'avoir jamais rien fait.
Oui de 6 a 0
Quand je dis rien c'est vraiment rien car;
Il n'a pas rajouter son site dans aucun annuaire ni moteur de recherche. Aucune remise a jour depuis 5 mois et il etait monté en 4 mois de 4 a 6 sans rien faire puis d'un coup cela passe a 0
mon site principale etait sur 5 il y a encore quelques jours puis la il est sur 0. c'est étrange non?
Pouzy a écrit:Non, pas au nombre ,mais à la qualitéSi tous les annuaires où tu as soumis ton site sont PR 0 ou N/A , tu resteras PR 0 ..
Affirmation invérifiable !
1'000'000'000 de liens depuis des sites en PR0 vers un site ne doivent pas le maintenir à 0 !
Sinon, le coté qualitatif concernant la parentée des sites emetteur de liens avec le sujet du site visé me parait tenir la route bien que je ne l'ai pas vérifié !
-

Cendrillon - WRInaute accro

misterju a écrit:darksword je ne t'ai pas demandé de juger mon site mais seulement une explication sur la baisse du page rank.
misterju n'a effectivement pas demandé à être juger sur son contenu ...
il pose une question, vous y répondez ou pas mais merci de respecter le travail des autres et de garder ce genre de reflexions pour vous même (ou de les envoyer en MP) ...
PS : c'est aussi valable pour toi BenoitXVI, nous ne sommes pas là pour régler des comptes ...
Re: rank6 coule a 0 sans aucune explication
ocsima a écrit:Surfaqua a écrit:Oui de 6 a 0
Pénalité ? Pourquoi ? Je ne sais pas
j'ai aussi penser a une pénalité je precise sur son site lui il n'a rien fait depuis plusieurs mois ni référencement ni modification.
seul rapport entre mes sites et le sien, les serveurs ont été down a plusieurs reprises (1 h parfois 2h mais assez souvent.) flood sur le chat et sur les sites (merci les floodeurs
Autres rapports entre son site et le mien, évidement partenaire donc un lien ! ce qui voudrais donc dire tout mes partenaires vont etre pénalisé si moi j'ai un rank qui baisse! affreuse histoire surtout si le rank descend tout seul pour rien. je ne sais pas non plus pourquoi mon rank est descendu. j'ai a peine changer mon site.
Je fais quand même des recherches et évidement je vous préviens si j'ai trouver.
voici les solutions possible en attendant mieux:
- mes partenaires baissent en rank, je baisse et du coup les autres aussi..
peu probable comme solution. deux d'entre eux on baisser et trois on bloquer le pagerank! impossible de savoir leur pagerank humm comment c'est possible sa? (error ou connection impossible).
- j'ai enlever tout les liens qui ne menaient a rien... boff non je crois pas que google prennent sa en compte.
- les serveurs ont été down jamais longtemps mais assez souvent et pour mon amis c'est arrivé la même chose même si son hebergement est pas le même. Donc google n'a pas pu peut être a ce moment faire son dance sur nos sites arff
Je tiens tout de même a dire bravo a celui qui a fait ce forum. j'ai trouvé beaucoups de réponse a pas mal de question.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: rank6 coule a 0 sans aucune explication
Surfaqua a écrit:seul rapport entre mes sites et le sien, les serveurs ont été down a plusieurs reprises (1 h parfois 2h mais assez souvent.) flood sur le chat et sur les sites (merci les floodeurs)
heureusement, un serveur down qq heures ne suffit pas à faire passer un PR de 6 à 0 ... oublies vite cette piste ...
Cendrillon a écrit:misterju a écrit:darksword je ne t'ai pas demandé de juger mon site mais seulement une explication sur la baisse du page rank.
misterju n'a effectivement pas demandé à être juger sur son contenu ...
il pose une question, vous y répondez ou pas mais merci de respecter le travail des autres et de garder ce genre de reflexions pour vous même (ou de les envoyer en MP) ...
PS : c'est aussi valable pour toi BenoitXVI, nous ne sommes pas là pour régler des comptes ...
désolé, mais je ne vois pas en quoi mon message, ironique je le concède, réponds en dehors du sujet.
Coryez-vous que google n'est pas capable de detecter du contenu en marque blanche (au moins réalisé d'une façon aussi directe).
Quel est l'intérêt pour un utilisateur ?
aucun.
Le passage à un pr à 0 ne correspond peut-être juste qu'a un retour vers un qualitay.
Quand au site de mon profil, allez-y défoulez-vous, ce n'est pas moi le webmaster.
Contenu mis à disposition des webmasters par des sociétés éditrices qui les rémunèrent pour cette diffusion, pour chaque achat généré depuis le site affilié.
La marque blanche est un type d'E-Publicité qui consiste à diffuser divers contenus (sonneries pour mobile, petites annonces...) édités par une société appelée affilieur.
Les webmasters, appelés affiliés, peuvent personnaliser la mise en page du contenu et ainsi créer un site Internet ou une rubrique d'un site existant qui leur permettra de gagner de l'argent
La marque blanche est un type d'E-Publicité qui consiste à diffuser divers contenus (sonneries pour mobile, petites annonces...) édités par une société appelée affilieur.
Les webmasters, appelés affiliés, peuvent personnaliser la mise en page du contenu et ainsi créer un site Internet ou une rubrique d'un site existant qui leur permettra de gagner de l'argent
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Présentation de l'indexation Google - Googlebot, le robot de Google
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Mon pagerank v2
- Mon PageRank à 0 ....
- G mon pagerank :)
- Augmenter mon pagerank !!!
- Verifier mon pagerank!
- Augmenter mon PageRank
- Mon index a 2 PageRank ?!
- mon pagerank est à 0
- augmentation de mon PageRank
- Je ne peut plus voir mon pagerank
- Pagerank, tyran mon amour
- je ne comprends pas mon Pagerank
- mon pagerank s'est volatilisé!
- Erreur Pagerank pour mon site...
- Baisse de mon PageRank, erreur de Google ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank