Mon pagerank bouge mal, qu'est ce qui se passe
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon pagerank bouge mal, qu'est ce qui se passe
Bonjour à tous,
Cela fait quelques mois que j'étais passé de 4 à 3.
Imagine ma grande surprise lorsque j'ai constaté aujourd'hui mon PR qui a bougé!
OUI!
Il est a 1 maintenant
S'il vous plait, que se passe t'il?
Merci
Imagine ma grande surprise lorsque j'ai constaté aujourd'hui mon PR qui a bougé!
OUI!
Il est a 1 maintenant
Merci
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Mon pagerank bouge mal, qu'est ce qui se passe
goldo60 a écrit:Bonjour à tous,
OUI!![]()
Il est a 1 maintenant![]()
Merci
Ben moi je trouve au contraire que l'index GG ne bouge pas bcp depuis une dizaine de jours
Le PR est mort, vive le PR
Honnêtement, le pr ne sert plus à grand chose et c'est surtout loin d'être une fin en soi, concentre toi sur ton contenu, penses à ce que recherchent tes visiteurs... Tu te prendras moins la tête et ce sera sûrement plus productif que de se focaliser sur la petite barre verte.
Honnêtement, le pr ne sert plus à grand chose et c'est surtout loin d'être une fin en soi, concentre toi sur ton contenu, penses à ce que recherchent tes visiteurs... Tu te prendras moins la tête et ce sera sûrement plus productif que de se focaliser sur la petite barre verte.
Dernière édition par mrPringle le Mar Nov 25, 2008 0:11, édité 1 fois.
L.Jee a écrit:Mouais à ta place avant de penser à mon PR, je me poserai la question du pourquoi est-ce que j'ai que des annonces d'intérêts générales qui s'affichent ...
Salut,
C'est vrai!, ca fait quelque semaine que je constate cette triste réalité, qu'est ce qui pourrait bien m'arriver la?
Va relire les conditions, il s'agit parfois d'une simple phrase ou une bétise pour en arriver là. J'avais eu ça une fois sur une page et c'était au final une phrase mal interprétée qui pouvait laisser sous entendre que c'était illégal, sacré google 
Ah bon!
merci!, mais des fois toutes les adsenses sont affichées.
Ecoutez, ca fait 3 semaines que je remanié tous mes liens. Est-ce la cause de mon déclassement dans google? j'avais fais des redirections de presque tous mes liens. Dans l'affichage des resultats, les deux liens sont affichés. les anciens et les nouveaux liens qui aboutissent à la mème page. Je pense que ca a rapport!
merci!, mais des fois toutes les adsenses sont affichées.
Ecoutez, ca fait 3 semaines que je remanié tous mes liens. Est-ce la cause de mon déclassement dans google? j'avais fais des redirections de presque tous mes liens. Dans l'affichage des resultats, les deux liens sont affichés. les anciens et les nouveaux liens qui aboutissent à la mème page. Je pense que ca a rapport!
Re: Mon pagerank bouge mal, qu'est ce qui se passe
HawkEye a écrit:queeny a écrit:Ben moi je trouve au contraire que l'index GG ne bouge pas bcp depuis une dizaine de jours
...rebranche ton modem, queeny... d'urgence
C'est bien ce que je pensais
Serieux j'ai boosté contenu, BL et code et je bouge pas de la 12ème place, j'aurais du au moins en gratter un ou 2, la 1ere page couahhhhhhhh
- Dr.xenoweb
- Nouveau WRInaute
Ne t'inquiete pas, pour moi aussi.
Il y a 2 semaines, quelques une de mes pages interne avait pris du PR (1 ou 2) et mon index était rester à 2 !!
Ce matin, je me connecte et que vois-je... toutes mes pages internes ont un PR grisé et mon index est passé à 0..
Google devient complêtement dingue avec son PR. Par contre, le sien, c'est marrant, il ne bouge jamais
C'est vrai qu'il ne sert à rien mais pour certain dont moi, c'était environ 20 $ par mois grace a cette barre verte que je mettais dans mes poches.....
Il y a 2 semaines, quelques une de mes pages interne avait pris du PR (1 ou 2) et mon index était rester à 2 !!
Ce matin, je me connecte et que vois-je... toutes mes pages internes ont un PR grisé et mon index est passé à 0..
Google devient complêtement dingue avec son PR. Par contre, le sien, c'est marrant, il ne bouge jamais
C'est vrai qu'il ne sert à rien mais pour certain dont moi, c'était environ 20 $ par mois grace a cette barre verte que je mettais dans mes poches.....
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi, dd32
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
- Constatations sur le PageRank de Google
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Foire aux Questions spéciale PageRank
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank