Mon page rank va t-il augmenté
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- troops
- WRInaute impliqué

Mon page rank va t-il augmenté
Si oui de combien
Avant google me donne 139 maintenant 434 mon page etait de 4, mon nombre de blacklink ayant augmenté voici une liste des pages rank des pages :
4
6
6
6
7
4
5
4
5
6
6
0
4
5
5
3
0
5
5
4
2
9
5
3
5
5
4
3
6
Ca sent bon ou mauvais ? :)
Avant google me donne 139 maintenant 434 mon page etait de 4, mon nombre de blacklink ayant augmenté voici une liste des pages rank des pages :
4
6
6
6
7
4
5
4
5
6
6
0
4
5
5
3
0
5
5
4
2
9
5
3
5
5
4
3
6
Ca sent bon ou mauvais ? :)
- ccgv
- WRInaute occasionnel

Salut,
Plus simplement, pourquoi n'interroges-tu pas les centres google par l'outil de WRI, cela te donneras une bonne idée de ton PR final :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php
Donnes-nous ton résultat.

Plus simplement, pourquoi n'interroges-tu pas les centres google par l'outil de WRI, cela te donneras une bonne idée de ton PR final :
http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... enters.php
Donnes-nous ton résultat.
- ccgv
- WRInaute occasionnel

sous toutes confirmations des grands pros des dances de google et de nouvelles maj à intervenir dans les quelques instants en deux mots être patient.
Mais...
cela ne sent pas vraiment bon, tu passerais de 4 à 2 pour le site. Donc l'inverse bien sûr de ce que tu souhaites.
Attends la fin de la dance.
Mais...
Attends la fin de la dance.
-

hetzeld - WRInaute passionné

Bonjour,
Si tu parles du site en signature (dans ton profil) il est et reste à PR0, a une trentaine de pages connues de Google mais non encore crawlées (d'où le PR0) et a 4 backlinks de WRI.
A moins que tu ne parles d'un autre site. Dans ce cas donne-nous l'URL. J'aimerais voir à quoi ressemble un backlink d'un PR9
Dan
Si tu parles du site en signature (dans ton profil) il est et reste à PR0, a une trentaine de pages connues de Google mais non encore crawlées (d'où le PR0) et a 4 backlinks de WRI.
A moins que tu ne parles d'un autre site. Dans ce cas donne-nous l'URL. J'aimerais voir à quoi ressemble un backlink d'un PR9
Dan
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le page rank a augmenté google dance merci ?
- Mon PR augmente mais mon positionnement chute!
- Mon PR a augmenté ! Et est redescendu aujourd'hui :-(
- Mon PR augmente en passant par un traducteur automatique ???
- mon page rak a augmenté, mais rien n'a changé
- Perte de mon Rank si je charge mon nouveau site ?
- Mon page Rank
- Google augmente son personnel de 10%
- comment augmenter mon page rank
- plus de page rank sur mon blog!