Mon outil de stat
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinche999 - WRInaute impliqué

Mon outil de stat
Salut,
J'utilise php*y*isites sur mon site.
J'ai fait un update de la nouvelle version et sur opera, j'ai remarqué que le lien apparaissait tout au-dessus derrière mon logo (ca fait pas très pro).
Donc, dans mon fichier CSS (séparé), j'ai placé une class avec un display:none pour que le lien disparaisse à la vue des visiteurs.
Pensez-vous que cela peut nuire à mes stats?
Je rappelle que le display:none se trouve dans un fichier CSS unique qui ne fait pas partie des pages.
J'utilise php*y*isites sur mon site.
J'ai fait un update de la nouvelle version et sur opera, j'ai remarqué que le lien apparaissait tout au-dessus derrière mon logo (ca fait pas très pro).
Donc, dans mon fichier CSS (séparé), j'ai placé une class avec un display:none pour que le lien disparaisse à la vue des visiteurs.
Pensez-vous que cela peut nuire à mes stats?
Je rappelle que le display:none se trouve dans un fichier CSS unique qui ne fait pas partie des pages.
-

vinche999 - WRInaute impliqué

e-kiwi a écrit:php*y*isites c est phpmyvisites ?
si tu cherches a cacher le logo phpmyvisites, rajoute style='width:1px;height:1px'
oui c'est cela.
Mais le logo de phpmyvisites n'apparait pas sur mon site.
Regarde si tu as opera sur la page f*scalité et tu verras au-dessus où se trouve le logo de mon site.
On voit apparaître le lien de phpmyvisites.
- Phocea
- WRInaute discret

Heu dans cet outil tu as une option pour que le logo s'affiche ou pas, elle ne marche pas sous Opera ?
Par contre tu peux toujours deplacer le code a inserer en bas de ta page au lieu de l avoir tout en haut, ca peut meme etre mis apres les balises html
Par contre tu peux toujours deplacer le code a inserer en bas de ta page au lieu de l avoir tout en haut, ca peut meme etre mis apres les balises html
- Phocea
- WRInaute discret

Je viens de tester sur mon site avec Opera et effectivement ca marche pas.
Pour te repondre, le display:none ne devrait pas affecter tes statistiques. Je l utilise pour cacher un lien vers un site Top et ca marche, pour myvisites il devrait en etre de meme
Pour te repondre, le display:none ne devrait pas affecter tes statistiques. Je l utilise pour cacher un lien vers un site Top et ca marche, pour myvisites il devrait en etre de meme
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Phocea a écrit:Pour te repondre, le display:none ne devrait pas affecter tes statistiques. Je l utilise pour cacher un lien vers un site Top et ca marche, pour myvisites il devrait en etre de meme
Cette réponse la ne te convient pas?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Transformer de simples citations en liens
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0
- Le triangle d'or des pages de résultats Google