Mon objectif
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Millo
- WRInaute discret

Mon objectif
Bonjour à tous,
Voila je voulais vous exposez mon objectif en terme de référencement et savoir d'après vous si cela étais "imaginable" ou du moins d'arriver à un niveau proche de celui espèrer.
Je souhaiterais tout simplement terminer 1er sur la requète annuaire web...
Ayant un ndd contenat ces deux termes ça peut m'aider mais les premiers sites classés sont quand même de "gros site" et sont implenté sur le net depuis pas mal de temps... Mais bon à force de" taf j'ai surement un ptit espoir hein ?
Bye
Voila je voulais vous exposez mon objectif en terme de référencement et savoir d'après vous si cela étais "imaginable" ou du moins d'arriver à un niveau proche de celui espèrer.
Je souhaiterais tout simplement terminer 1er sur la requète annuaire web...
Ayant un ndd contenat ces deux termes ça peut m'aider mais les premiers sites classés sont quand même de "gros site" et sont implenté sur le net depuis pas mal de temps... Mais bon à force de" taf j'ai surement un ptit espoir hein ?
Bye
-

Bouledogue - WRInaute accro

grace à ton ndd ce sera plus facile, pas facil mais juste plus facile !
il te faudra quand même bosser, vous étes nombreux sur ces mots !
il te faudra quand même bosser, vous étes nombreux sur ces mots !
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Le site est propre, j'aime bien la présentation.
Par contre, on écrit accueil et non acceiul.
Quant à finir premier, c'est pas gagné à mon avis
Bonne chance & tiens-nous au courant!
Par contre, on écrit accueil et non acceiul.
Quant à finir premier, c'est pas gagné à mon avis
Bonne chance & tiens-nous au courant!
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Millo a écrit:Sur un site de contenu ok c'est trop mais pour un annuaire c'est correct sachant que c'est le seul bandeau....
Enfin mettre un placard de pub dans un cadre et encore dans un cadre... il y a quand même mieux pour les mettre en valeur ces annonces adsense
-

serval2a - WRInaute accro

Orion33 a écrit:Moi je trouve étrange ce copyright Netref qui disparait
Pfffff médisant va et le bénéfice du doute ?
netref.net a écrit:En enregistrant une version Netref valable pour une URL (modifiable sur demande apres enregistrement), vous pourrez supprimer toute les mentions "Netref"
Par contre sans vouloir te vexer Millo tu me sembles bien mal parti pour atteindre ton objectif. Il manque quelque chose d'essentiel à ton site...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
- Le PHP et le référencement - 28-07-2003
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search