Mon objectif
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

Millo a écrit:Up !
serval2a tu px m'indique ce qui selon toi manque à mon annuaire ?
Tu as du boulôt. En premier remplacer le mot aceuil par annuaire web .....
en deuxième, se demander si la requête est annuaire web ou annuaire internet.
en troisième, avec le faible nombre de site, vérifier quand même les adresses. Un numéro 14 me donne "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page".
en quatrième, va falloir .... t'inscrire dans les annuaires pour faire passer la recherche dans le texte de liens.
-

HawkEye - WRInaute accro

...quand je pense que je viens de te valider dans mon annuaire web, dis-donc...
CONCURRENT, va !
PS: j'ai complètement bazardé cete option, et je me cible sur le reste des possibilités (évidemment, je les garde pour moi
)
CONCURRENT, va !
PS: j'ai complètement bazardé cete option, et je me cible sur le reste des possibilités (évidemment, je les garde pour moi
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique... - 12-01-2006
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Google rachète Applied Semantics - 23-04-2003
- Le PHP et le référencement - 28-07-2003
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search