Mon nouveau site sur les Girondins de Bordeaux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 07, 2007 15:27

Voici un nouveau site que je viens de lancer avec un pot :
http://www.foot-girondins.com

Pour les fans des Girondins de Bordeaux.

Pas encore optimisé niveau référencement (on peut même dire qu'on en est à l'état larvaire ;-) )

Zehub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 07, 2007 15:33

Tu utilises Joomla ou Mabo pour ce site ... alors je te conseille d'utiliser le composant SEF404 (Search Engine Friendly), comme son nom l'indique, il réécrit tes url pour permettre aux moteurs de suivre tes liens internes ... je l'utilise pour www.usmblida.com et le résultat est probant :-)

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 07, 2007 15:35

Oui je connais bien ce composant ! très très utile !
Je vais l'installer sous peu ! Merci de ton aide

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 07, 2007 15:38

Je trouve qu'il y a une trop grande diversité de polices (types, tailles). Ca brouille un peu le site.

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 07, 2007 15:52

Ben écoute j'aime bien ton site, c'est propre, l'animation de 2 menus principaux est vraiment sympa, y'a déjà du contenu... nan nan ça le fait !

Sinon oui, SEF404 serait fort bien.

Enfin, je souhaite que ton équipe se qualifie pour la ligue des champions, ça fera du bien à ton site (mais ça c'est pas encore gagné :roll:)

Bertrand
(de Nantes, je pense qu'on devrait arriver à aller en L2, oh oui c'est à notre portée et elle nous tend ses bras :lol:)
Dernière édition par bertimus le Lun Mai 07, 2007 15:54, édité 1 fois.

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 07, 2007 15:54

Ey eyh eyh oui... c'est clair qu'une qualification en Ligue des Champions pourrait booster ce site... et une période estivale riche en transferts aussi... Au fait, le prochain match bertimus c'est Bordeaux - Nantes ;-)
Les nantais n'ont plus rien à gagner donc s'ils pouvaient nous laisser gagner :lol:

bertimus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 07, 2007 15:56

vinvine a écrit:Au fait, le prochain match bertimus c'est Bordeaux - Nantes ;-)

Ben mince, je ne le savais même pas, tu sens en moi le passionné de foot ?

Les nantais n'ont plus rien à gagner donc s'ils pouvaient nous laisser gagner :lol:

RoOo bah écoute, tu peux compter sur notre équipe pour vous aider à accéder à la Ligue des Champions, même pas besoin de le demander :lol:

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 07, 2007 18:34

Zehub a écrit:...je te conseille d'utiliser le composant SEF404 (Search Engine Friendly), comme son nom l'indique, il réécrit tes url pour permettre aux moteurs de suivre tes liens internes ...

Vu que GG lis et suit et prend en compte ce type de lien par redirection http://www.webringf1.com/webring.php?id ... d_sortie=6 , Je ne vois pas l'intérêt de la chose. :roll:
Dernière édition par Koxin-L le Lun Mai 07, 2007 21:24, édité 1 fois.

Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 07, 2007 19:50

Un peu trop "touffu" pour l'accueil et trop de polices différentes n'hésite pas a aérer ton contenu afin de facilité la lecture

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 08, 2007 13:04

Allez l'OM :lol:

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 08, 2007 13:40

deleter23 a écrit:Allez l'OM :lol:

-http://www.omplanete.com

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 08, 2007 13:56

Zehub a écrit:Tu utilises Joomla ou Mabo pour ce site ... alors je te conseille d'utiliser le composant SEF404 (Search Engine Friendly), comme son nom l'indique, il réécrit tes url pour permettre aux moteurs de suivre tes liens internes ... je l'utilise pour www.usmblida.com et le résultat est probant :-)

merci zehub pour l'Url, ça m'a donné l'idée d'installer un truc similaire sur mon www. c'est super... !!!
ARTIO JoomSEF 1.5.0 sur http://www.artio.cz/en/downloads/joomla-extensions/

aaaah, ça me change la vie !!!

Zehub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 08, 2007 14:19

Koxin-L a écrit:
Zehub a écrit:...je te conseille d'utiliser le composant SEF404 (Search Engine Friendly), comme son nom l'indique, il réécrit tes url pour permettre aux moteurs de suivre tes liens internes ...

Vu que GG lis et suit et prend en compte ce type de lien par redirection http://www.webringf1.com/webring.php?id ... d_sortie=6 , Je ne vois pas l'intérêt de la chose. :roll:

Pas sur qu'il suive un lien avec 2 variables dans l'url :roll:

Koxin-L
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 08, 2007 15:45

Zehub a écrit:
Koxin-L a écrit:

Si je le dis c'est que j'en ai la preuve... :roll:

Zehub
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 08, 2007 20:18

Koxin-L a écrit:
Zehub a écrit:
Koxin-L a écrit:

Si je le dis c'est que j'en ai la preuve... :roll:

D'accord ... mais crois-tu vraiment qu'un internaute qui veux noter une url pour la donner à un copain va s'amuser à écrire toutes les variables ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :