Mon nouveau site, le pleins de critiques svp !
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Well done
En naviguant sur ton site, il a deux trucs qui me viennent a l'esprit :
- les couleurs vert et "rose" je trouve qu'elles vont pas très bien ensemble (mais c'est un avis perso ... en plus moi et les couleurs ça fait 3...)
- l'omniprésence des deux zones recherche et newsletter qui attirent beaucoup l'oeil (du fait des couleurs)...
Peut être que balancer la zone de recherche sur la colonne de gauche (assez vide en général) ? et la zone Newsletter ? ...
Bon après tu fais comme tu le sens
En naviguant sur ton site, il a deux trucs qui me viennent a l'esprit :
- les couleurs vert et "rose" je trouve qu'elles vont pas très bien ensemble (mais c'est un avis perso ... en plus moi et les couleurs ça fait 3...)
- l'omniprésence des deux zones recherche et newsletter qui attirent beaucoup l'oeil (du fait des couleurs)...
Peut être que balancer la zone de recherche sur la colonne de gauche (assez vide en général) ? et la zone Newsletter ? ...
Bon après tu fais comme tu le sens
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :