Mon nouveau site de magicien mentaliste

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tigerfou
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Mon nouveau site de magicien mentaliste

Message le Sam Jan 14, 2012 13:29

Bonjour,

Si leur seul objectif est de positionner une poignée de mots-clés en page 1, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace...
Ce n'est pas le positionnement qui permet de mesurer la qualité d'un référencement. Certes c'est un indice important, mais il faut voir quels sont les mots-clés visés, et si ce trafic est celui qui converti le mieux... La vraie mesure de succès c'est quand même le nombre de nouveaux clients et de contacts téléphoniques dans votre cas, non ?
Quoi qu'il en soit leurs prix me paraissent raisonnables pour la prestation proposée. Par contre je ne peux pas juger de leur transparence ou de leur professionnalisme, ne les connaissant pas.
Ne vous leurrez pas, que les résultats soient là ou pas, il ne faut pas se focaliser que sur les positions pour sécuriser des clients, mais utiliser les réseaux sociaux, optimiser les taux de conversion, étudier la concurrence, etc. cela peut coûter plus cher encore...

Bon courage,
Johann

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Mon nouveau site de magicien mentaliste

Message le Dim Jan 15, 2012 15:20

Madrileño a écrit:Au passage votre avatar Xavier ne semble pas fonctionner.

Cela n'a pas changé depuis plusieurs mois.
xavier.nicolas a écrit:C'est de même curieux ce yoyo entre page 1 et 2

Pas forcément, ceci dit il est possible aussi que ce soit votre navigation qui soit douteuse. :)
xavier.nicolas a écrit:J'ai demandé un devis à [...], il me disent qu'ils non pas d'obligation de résultat... Je comprend bien qu'ils sont tributaires de Google et des autres, mais quand même, à 3000€00, j'espère avoir du résultat...

Le mieux est de discuter directement avec la personne qui réalise la prestation (quelle que soit l'entreprise avec qui vous parlez).

Mon nouveau site de magicien mentaliste

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :