Mon nouveau site est-il blacklisté
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon nouveau site est-il blacklisté
J'ai acheté il y a quelques semaines un nouveau nom de domaine : www.buscoperro.com (le site n'est pas encore en ligne).
Je viens de recherche sur google le nom de mon nouveau site et voici le résultat : voir.
Mon nouveau domaine est blacklisté par google ?
Ou google renvoi l'indexation d'un ancien site ?
Merci
Je viens de recherche sur google le nom de mon nouveau site et voici le résultat : voir.
Mon nouveau domaine est blacklisté par google ?
Ou google renvoi l'indexation d'un ancien site ?
Merci
Dernière édition par ualvarez le Jeu Nov 03, 2005 18:30, édité 1 fois.
Merci KaZhaR pour ta réponse rapide. En effet, je sais que les nveaux sites mettent du temps a être indexés.
Mais comme j'ai dit, mon site n'est pas encore en ligne, je vais le mettre bientôt. C'est pour ça que j'ai été choqué en voyant que mon site est déja indexé par google...
Mais comme j'ai dit, mon site n'est pas encore en ligne, je vais le mettre bientôt. C'est pour ça que j'ai été choqué en voyant que mon site est déja indexé par google...
Bonjour,
Ton site n'est pas blacklisté.
Depuis peu, il me semble que Google repère tous les nouveaux domaines qui mettent un site en ligne, même si personne n'a inscrit le site dans Google, même s'il n'existe aucun backlink et même si tu n'utilises pas la Google Toolbar.
Jean-Luc
Ton site n'est pas blacklisté.
Depuis peu, il me semble que Google repère tous les nouveaux domaines qui mettent un site en ligne, même si personne n'a inscrit le site dans Google, même s'il n'existe aucun backlink et même si tu n'utilises pas la Google Toolbar.
Jean-Luc
Non non c'etait de l'humour a deux balles. désolé. parce se demander si on est blacklisté sans être indexé c'ets un peu comme se demander si on a un pneu degonflé alors qu'on a pas de voiture
A priori donc ca serait surprenant que tu sois déjà blacklisté ...
A priori donc ca serait surprenant que tu sois déjà blacklisté ...
Ok Zecat, je comprend ce que tu veux dire. Mais je crois que c'est déja arrivé à des gens d'acheter un nom de domaine qui était déja blacklisté par google (dans le cas ou l'ancien propiétaire avait fait des choses ilégales aux yeux de google).
Donc, c'est vrai qu'en voyant que le domaine que j'ai acheté il y a quelques semaines était indexé par google (alors que je n'ai pas mis le site en ligne ou envoyé la demande a google) j'ai eu peur que l'ancien propriétaire du domaine se soit fait blacklister...
Voilà voilà. Merci dans tous les cas et bon week end
Donc, c'est vrai qu'en voyant que le domaine que j'ai acheté il y a quelques semaines était indexé par google (alors que je n'ai pas mis le site en ligne ou envoyé la demande a google) j'ai eu peur que l'ancien propriétaire du domaine se soit fait blacklister...
Voilà voilà. Merci dans tous les cas et bon week end
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Google Webmaster Central
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencement vidéo sur Exalead
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Référencer un blog
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Mon ancien et mon nouveau titre tjrs dans Google ?
- Perte de mon Rank si je charge mon nouveau site ?
- nouveau look pour mon site
- Mon nouveau site: Le Vintrou
- Mon nouveau site.
- Nouveau design de mon site
- Avis : Mon nouveau site
- Mon nouveau site de débat
- Mon nouveau bébé
- critique de mon nouveau site
- Mon nouveau site
- Référencer mon nouveau site
- Redirection sur mon nouveau site
- Avis sur mon nouveau index
- Que pensez-vous de mon nouveau site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools