Mon nouveau site en construction

WRInaute impliqué
Bonjour,

je viens vous présenter mon nouveau site web qui est en perpétuelle construction, qui est tout récent et qui ne comporte que 5-6 pages.

Quand je parle de perpétuelle construction, je veux dire par là qu'il a seulement 10 jours et que je me débrouille tout seul pour comprendre son administration. Je viens de tomber amoureux de ce CMS très puissant dont on parle peu ici (à moins que je me trompe)

Moi qui ne connaissait que Wordpress, je suis conquis.

Ma démarche : plutôt que de vouloir faire un troisième site web avec Wordpress que j'aime toujours :D j'ai voulu chercher la difficulté et voir ce qui pouvait se faire ailleurs. C'est bon pour les neurones que de vouloir essayer autre chose, ça évite d'avoir des oeillères et de rester dans la facilité.

Je ne doute pas que vous trouverez pleins de choses à redire mais ne perdez pas de vue que je débute et que je ne comprend encore pas grand chose avec Concrete 5.

C'est un site Concrete avec sa dernière version : 5.7.3.1 en version non stable d'après la communauté française de concrete.
Livré avec un seul thème : le thème Elegental.

Comme dans wordpress, on peut acheter d'autres thèmes ou d'autres : "blocs"

Si vous me connaissez, vous savez que je ne sais pas coder, donc je développe nativement avec ce que j'ai entre les mains.

Si je me décide à poster ici c'est que j'aime bien ce forum et qu'hélas, le forum dédié à la communauté de Concrete 5 est endormi. Tous les forums n'ont pas la même vitalité qu'ici. A noté, si vous aller voir le forum de C5, malgré le fait qu'il est endormi, perso je trouve son graphisme époustouflant d'esthétisme.(si un jour je pouvais avoir un forum comme ça, je signe tout de suite) :D

Attention : mon menu est nul, je le sais, je n'arrive encore pas à faire un beau menu. Pour l'instant, il consiste seulement, en une hiérarchie verticale et banale.