Mon nouveau site Code Postal France

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 04, 2007 20:41

chris81 a écrit:c'est vrai tu a raison, en tout cas à mois sa vas mettre tres utiles, tout comme à certins amis qui on des gites, trouver un code postal c'est toujours très chiant, mais ce n'est pas nouveau!

Tu vas sur maporama... tu tapes le code postal ou la ville et ca te donne l'inverse... et c franchement pas long à charger... et pour le meme prix t'as la carte :)

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 04, 2007 21:22

oui ton systeme est utile ma femme m'a dit que les secrétaire utilisent ce genre de truc mais ce que je veux te dire c'est que tu tape la ville sur google et tu trouves le code postale et plus encore en moins de temps qu'il ne faut .....voila.
Ajoutes y un truc encore jamais fais c'est mon conseil, en plus tu as l'air d'en etre capable tu maitrise le php etc...il te faut juste la bonne idée et la bonne bdd ou infos.
A toi de jouer
bon courage

chris81
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 04, 2007 21:54

merci

Mon nouveau site Code Postal France

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :