Mon nouveau blog
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
Anto1982 - WRInaute passionné

Re: Mon nouveau blog
yahya ERA a écrit:j'ai crée un blog et je voudrais savoir votre avis et votre conseilles :
www.blogdereussite.com
Merci à vous
Et les conseils que tu prodigues sur ton blog on fait de toi un autre homme?
En tous cas c'est sur que je ne vais pas améliorer ni mon orthographe ni ma grammaire en te lisant
-
Anto1982 - WRInaute passionné

yahya ERA a écrit:Oui il me font de moi un autre homme et je vous promets que si vous suivez mes conseilles vous aurez beaucoup de changement sur votre vie
Merci
OK, autant pour moi.
Par contre, peux tu détailler un peu les enseignements à tirer de l'histoire que tu as publié ici parceque moi, j'ai rien compris à ce qu'il fallait retenir:
http://www.blogdereussite.com/?m=20110221
(histoire que l'on retrouve par ailleurs ici: http://www.lylauparadis.com/pp/cd1/7-lois.php?pseudo=ghostland&date=12 ... 20Succ%E8s (par exemple))
En gros, tu t'es quand même pas trop foulé... non?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue sur le forum yahya ERA !
C'est des avis que tu demandes à priori. Mais des avis sur quoi ? Y'a rien...
Un WordPress d'installé, un theme d'installé, 1 article et page d'intro. C'est très maigre. Vide même.
... puis pas facile à lire (orthographe, grammaire etc.).
Je te suggère de travailler un peu sur... tout, et de revenir demander des avis lorsque tu auras commencé qq chose de sérieux, de mieux construit, de plus consistant. Bon courage
C'est des avis que tu demandes à priori. Mais des avis sur quoi ? Y'a rien...
Un WordPress d'installé, un theme d'installé, 1 article et page d'intro. C'est très maigre. Vide même.
... puis pas facile à lire (orthographe, grammaire etc.).
Je te suggère de travailler un peu sur... tout, et de revenir demander des avis lorsque tu auras commencé qq chose de sérieux, de mieux construit, de plus consistant. Bon courage
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel URL pour mon nouveau blog?
- Votre avis pour mon nouveau blog sur les NTIC au maroc
- Nouveau Blog et nouveau site internet
- nouveau blog autos...
- Mon blog 2.0 (= Blog + Web 2.0)
- Nouveau blog sur google
- Nouveau site avec forum et blog
- Nouveau blog, PR 0, mais bien placé ?
- [Google Analytics] Nouveau Blog Officiel en français
- Indexation puis désindexation pour un nouveau blog