Mon nombre de liens chez Alexa s'est pris une cartouche

WRInaute discret
La messe est dite, bon en Gal le nb de liens croit, mais j'ai eu une alexa dance un peu brutale et après un an de stagnation, bim je suis passé de 104 à 84. Cette très chère ne prendrait elle plus en compte les petits PR?
 
WRInaute occasionnel
La barre alexa n'a aucun rapport avec le PR.

La chute du nb de BL via alexa a t-elle eue une incidence direct sur ton site ?
Perte de position dans Google ?
Baisse du nb de visiteur ?

Non ?
Oubli alexa.
 
WRInaute impliqué
Quelle est drôle la société où l'on vit où l'on se préoccupe plus du thermomètre cassé que de la chaleur ou du froid réel !

Travailles ta collecte de backlinks (donc d'abord le contenu de ton site) et ne perds pas ton temps à des futilités.

le jour où la barre Alexa sera aussi répandue que la barre google, alors tu pourras commencer à t'en occuper. Ce n'est pas pour demain ni après-demain...
 
WRInaute discret
Ben oui je sais on m'avait dit ça aussi à l'époque quand je parlais de FB?
"Mais non c'est pipeau, c'est comme Myspace et patati patala.
bref je n'ai aucun flip, juste je pense que les données alexa ont subi une drole de variation et quand ils auront vendu leur Tool a d'autres barres pour être la réf en terme de popularité, il y aura un forum Alexa ici ; mais je pense que GG peut effectivement faire mieux sur ce genre d'outils. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Tout le monde peut devenir une référence, c'est pas le sujet.
A l'heur actuel, alexa, on s'en fout, tout au moins quand on est pas ricain.
 
WRInaute discret
Tu l'as dis ce n'est pas le sujet, le sujet n'est pas l'importance d'Alexa, mais... pourquoi j'ai pris cette valise et ... comme cela ce passe sur le Forum de WRI, certains peuvent également dire si ils ont eu même expérience et d'ailleurs j'ai cru lire que tu avais eu la même réponse avec le PR :mrgreen: . Cela dit merci de ne pas stresser les gens et de relativiser ce genre de nouvelles. Mais Alexa est intéressant quand on en a l'habitude. Notamment sur les variations saisonnières (vacances,etc...).
Quand à être Ricains "je vous excuse" mais tout vient de là-bas.
 
Discussions similaires
Haut