Mon nom de site est deja pris sur facebook, comment-faire?

Nouveau WRInaute
bonjour,

Je viens de développer mon site qui referencie les entreprises de France et en même temps propose aux entreprises une vitrine sur notre site. Cependant, j'ai un soucis le nom de mon site http://www.vilokal.fr/ le nom vilokal est déjà pris sur facebook. Je voudrais des conseils pour comment avoir ce nom sur facebook. :)
 
WRInaute passionné
Essaye des variantes, avec ou sans tiret

Exemple :
<nom>-FR (ou -fr)
<nom>-<codepostal>
<nom>-<mot clé>
 
Nouveau WRInaute
Oui tu n'aura pas le choix, de mémoire, les tirets ne sont pas autorisés, tu n'aura pas d'autre choix que d'utiliser un point comme séparateur.
 
WRInaute passionné
Les tirets ne sont pas autorisé, et lorsque tu les tapes sur l'URL ils se convertissent auto en point qui est le seul caractère de séparation autorisé.

Sinon pour le nom de user tu prends "vilokal.fr" c'est très tendance pour les page FB pour sites Web et avant que cela soit pris aussi.

PS : Lorsque tu prends "domaine.tld" sur une page FB, tu prends aussi avec "domainetld" et "domaine-tld".
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Comme le dit @acamar, prend vilokal.fr sinon tu
devras changer de nom pour pouvoir t'assurer une
présence sur Facebook ce qui est dommage :(

Alexandre
 
WRInaute discret
Il est possible de récupérer un nom de page, c'est ce que j'ai fais pour la mienne il y a maintenant plus d'un an.
À la base le nom que je souhaitai était utilisé par un compte perso aux États Unis. Après quelques échanges de mails et pièces justificatives avec Facebook j'en ai récupéré la propriété :)
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
A conditions que tu aies un "droit" à ton nom (entreprise, marque, etc.)

Oui tout a fait, marque de société déposée à l'INPI, problème réglé en 2/3 semaines avec une assistance Facebook sympathique et en français.
 
Discussions similaires
Haut