mon nom de domaine profite à d'autres
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

graphic3000 - WRInaute occasionnel

mon nom de domaine profite à d'autres
Bonjour
Je lance un nouveau site - sur la Normandie - avec toutes sortes d'informations, annonces diverses, sportives, festives, annuaire, petites annonces, météo, et caetera, etc.
Ce site est ouvert à tous.
J'ai pris comme nom : http://www.normandy-normandie.com
Je trouvais l'idée bonne, en prenant les deux versions de Normandy et Normandie, mais je me rends compte que Normandie sort et rend service à d'autres sites et représente une gêne.
La longueur du titre ne semble pas un problème.
Votre avis ?
Merci - Pierre
Je lance un nouveau site - sur la Normandie - avec toutes sortes d'informations, annonces diverses, sportives, festives, annuaire, petites annonces, météo, et caetera, etc.
Ce site est ouvert à tous.
J'ai pris comme nom : http://www.normandy-normandie.com
Je trouvais l'idée bonne, en prenant les deux versions de Normandy et Normandie, mais je me rends compte que Normandie sort et rend service à d'autres sites et représente une gêne.
La longueur du titre ne semble pas un problème.
Votre avis ?
Merci - Pierre
-

cette partie de nom - normandy-normandie.com - étant donné qu'elle est courante en fin dans beaucoup d'URL
pierre
pierre
bon, j´essaye de prendre les devant car je crois que quelque soit la raison qui puisse te pousser a penser que ton URL "rend service a d autres sites", notre réponse sera la meme :
L´URL que tu choisi n´a aucune incidence sur les autres sites. ton site est indépendant et son URL en fait partie a part entiere.
Je ne sais pas si le fait que tu aies ce terme dans to URL va t aider a mieux te positionner sur le terme Normandie mais une chose est sur : tes concurrents ne pourront pas en tirer partie.
donc, n est pas de crainte a ce niveau là. le pire qu il puisse t arriver c est que cves termes ne soient pas pris en compte et ne t apporte rien, mais cela ne te sera pas négatif.
L´URL que tu choisi n´a aucune incidence sur les autres sites. ton site est indépendant et son URL en fait partie a part entiere.
Je ne sais pas si le fait que tu aies ce terme dans to URL va t aider a mieux te positionner sur le terme Normandie mais une chose est sur : tes concurrents ne pourront pas en tirer partie.
donc, n est pas de crainte a ce niveau là. le pire qu il puisse t arriver c est que cves termes ne soient pas pris en compte et ne t apporte rien, mais cela ne te sera pas négatif.
-

Merci pour les réponses constructives - on ne peut pas tout savoir, surtout quand on débute
-

Re: mon nom de domaine profite à d'autres
Bonjour
Après une petite année d'existence, le choix a été bon
Après une petite année d'existence, le choix a été bon
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Souci juridique sur un nom de domaine (nom de commune)
- trouver un nom de domaine .fr pour un nom d'entreprise long
- Nom français accentué et nom de domaine sans accent
- A qui profite le trafic ?
- Nom de domaine contenant le nom d'une ville
- Importance du nom de domaine > structure de site nom de p
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine - marque déposée et nom generiques
- Nom de domaine ou sous nom de domaine
- La participation à AdWord profite-t-elle au référencement?
- rediriger des noms de domaine vers un seul nom de domaine
- redirection nom domaine a un nom de domaine
- Nom de domaine / alias de nom de domaine
- La perte de pertinence de google profite à d'autres...?
- nom de domaine et sous-domaine pour améliore référencement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.