mon mot clef principal est aux abonnés abscent...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

leromain2
Nouveau WRInaute

mon mot clef principal est aux abonnés abscent...

Message le Lun Déc 04, 2006 10:47

bonjour a tous.
je viens vers votre communauté car je ne trouve pas mon site avec mon mon clef principal. Voila près de 8 mois que j'ai crée un site sur la mosaique : http://www.valmosaic.info, à ce jour, après avoir regardé des tutaux sur les méta, balises, links, sitemap... et j'en passe, j'ai une pagerank de 3, environ 100 liens de retour, 50 visiteurs par jour mais ... impossible de trouver mon site sur google (et autre d'ailleur ) avec tout simplement le mot clef " mosaique". Si je combine ce mot style "boutique mosaique" ou "mosaique deco" y' a pas de probleme. Je sais qu'il faut du temps pour bien indexé un site mais entre bien positionné et pas du tout présent... J'ai effectué une recherche de mon site avec le mot "mosaique" sur google et ... j'ai arrété à la page 80 car je ne voyais toujours rien venir. j'ai effectué la même démarche sur yahoo, idem !!!! Pouvez vous S.V.P m'éclairer car je pense etre à ce jour dans le brouillard.
D'avance merci de vous réponse.
A+

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 04, 2006 11:00

parce que le référencement, c'est un travail qui est loin d'être évident. Si tu veux améliorer ton positionnement sur mosa1que, tu risques de baisser sur tes autres mots clés.
Donc à faire avec précaution :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.