Mon "meilleur clic"
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

chucky a écrit:oO0Ooo ....
Parce que toi tu choisis le contenu de ton site en fonction des gains que ca va potentiellement rapporter avec tes adsense ???
Moi personnellement je fais des sites sur des sujets qui m'inspirent, et ensuite j'en tire le plus possible avec adsense ...
Personnellement moi je veux rentabiliser mon site, sans pour autant le transformer en un centre commercial .....
J'espère que je suis pas le seul
Non, tu n'es pas seul !
Le contenu vaincra !
- John Smith
- WRInaute impliqué

Ohax a écrit:Sérieusement comment vous faites pour connaitre le cout de votre meilleur click ?
Vous tourner à 2 - 3 click par jour ou quoi ?
Mais non, tu demandes à ceux qui cliquent, sur quoi ils ont cliqué !
- webmaster39
- WRInaute impliqué

1.22 dollars un clic ce matin, ça impressionne ma journée est faite
- webmaster39
- WRInaute impliqué

non je ne sais pas les pubs changent tout le temps puis cela dépend des annonceurs.
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Onthisplanet a écrit:chucky a écrit:oO0Ooo ....
Parce que toi tu choisis le contenu de ton site en fonction des gains que ca va potentiellement rapporter avec tes adsense ???
Moi personnellement je fais des sites sur des sujets qui m'inspirent, et ensuite j'en tire le plus possible avec adsense ...
Personnellement moi je veux rentabiliser mon site, sans pour autant le transformer en un centre commercial .....
J'espère que je suis pas le seul
Non, tu n'es pas seul !
Le contenu vaincra !
J'ai un site avec du vrai contenu et en un an, le programme adsense m'a permis de rembourser les frais d'hébergement engagés depuis 3 ans... Je trouve que c'est pas mal comme compromis.
Au niveau du meilleur clic, je ne saurai pas vous dire.
Pour ceux qui veulent faire du MFA, méfiez-vous, google a annoncé qu'ils allaient les traquer à partir du 1er Juin, vont-ils le faire? (voir le lien poster précédement)
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Annuaire web" meilleur backlink strategie?
- Quelle "méthode" adopter pour un meilleur Netlinking?
- Le meilleur "tetes a claques" ?
- <td class".."> ou <p class".." lequel le meilleur
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com
- Intégrer Flux Atom avec SimplePie et "=" "&" "_" "?"
- Google mon meilleur ennemi
- Meilleure format, meilleur intégration, meilleur couleurs
- Un meilleur référencement pour mon site!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords