Mon Mac ram

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mon Mac ram

Message le Lun Fév 15, 2016 18:28

Bonjour,
J'ai un macbook Pro 13", i5 et 4go de RAM il est sous OS X El Capitan version 10.11, un graphisme Intel HD 4000 1536 Mo.

Je l'es acheté ça fait 4 mois occasion, il est en parfaite état il marche très bien mais il RAM par rapport à mon Windows i3 Toshiba, quand j'ouvre un fichier j'ai la boule qui tourne, quand je clique sur un TAG pour la première fois il met 3 secondes ou plus pour ouvrir le dossier (petit dossier avec 3 fichiers). Enfin il est beaucoup moins rapide que mon i3 toshiba. Une solution pour défragmenter le disque ou ché pas XD je suis nouveau sur mac

Merci :)

sigma2008
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Mon Mac ram

Message le Lun Fév 15, 2016 19:40

Image

wiibaouah
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Mon Mac ram

Message le Mar Mai 10, 2016 8:21

Bonjour,
Je t'invite à optimiser ton démarrage et à nettoyer ton disque. Si ça rame encore, il faudrait faire une installation propre de Mac OS X El Capitan.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.