[RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

[RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus

Message le Mar Oct 05, 2010 9:01

Bonjour et Bienvenu se se topic, merci!!!!

Voila depuis l'apparition de GOOGLE INSTANT, mon logiciel de SEO, SEO SOFT qui était très bien fait, pédale dans la choucroute et j'ai beau ne mettre que quelques mots clé et faire des modifications sur le temps entre chaque recherche, se dernier semble ne plus vouloir fonctionner.

donc je mise à part POSITEO qui est vraiment bien mais pas aussi complet que SEO SOFT, je cherche un autre logiciel de SEO pour analyser la position de mon site dans les SERPS de google en fonction de mots clé précis, comme le faisait SEO SOFT et comme le fait POSITEO.

merci de votre aide, bien à vous!!!!!!

RéSOLUT avec la Béta 2 merci à toi Madrileño
Dernière édition par mipc le Mar Oct 05, 2010 10:10, édité 2 fois.

Sylvain31
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus

Message le Mar Oct 05, 2010 9:11

J'utilise aussi seo soft, et il fonctionne correctement. C'est sans doute un problème temporaire (blocage de google ?).

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 05, 2010 9:16

on ma fournis un lien vers un Beta 2 on verra bien!!!!

merci.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 05, 2010 9:19

Le mieux est de contacter Nifrou.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 05, 2010 9:20

ok je le ferrai si la version béta que tu a donner dans le lien ne donne rien, merci à toi!!!!

RéSOLUT avec la Béta 2 merci à toi Madrileño

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Consumer Surveys, Google AdWords

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.