Mon jeu en ligne [http://www.unalive.com] : votre avis
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

Mon jeu en ligne [http://www.unalive.com] : votre avis
Coucou à tous,
Voila, je vous présente mon jeu en ligne, unalive. n'hésitez pas à me faire vos critiques, mais surtout à vous inscrire et à venir jouer avec nous...
site en www
Voila, je vous présente mon jeu en ligne, unalive. n'hésitez pas à me faire vos critiques, mais surtout à vous inscrire et à venir jouer avec nous...
site en www
Dernière édition par sebnutt le Mer Sep 20, 2006 7:54, édité 1 fois.
- Robinson
- WRInaute passionné

J'y "joue" mais je n'y trouve que très peu de plaisir.
De plus, le mode "Combattre" ne marche plus sous Firefox (linux). On a beau être assez rapide, il dit toujours que l'on a perdu... (avant le nouveau design, cela fonctionnait)
Il manque un ptit quelque chose pour nous y accrocher.
De plus, le mode "Combattre" ne marche plus sous Firefox (linux). On a beau être assez rapide, il dit toujours que l'on a perdu... (avant le nouveau design, cela fonctionnait)
- sebnutt
- WRInaute passionné

Robinson a écrit:J'y "joue" mais je n'y trouve que très peu de plaisir.
dsi-moi quoi, et je l'ajoute... sans rire, j'essaie de coller au plus aux désirs des joueurs, donc n'hésites pas à me dire ce que tu attends.
- gecktoine
- WRInaute occasionnel

tu devrais mieu préciser le thême de ton site sur la page d'accueil. Moi quand je suis tombé dessus je ne savais pas sur quoi j'étais, il a un petit texte mais bon la flemme de le lire, à ta place je mettrai quelques phrases clés
sinon pas mal ce site
sinon pas mal ce site
- sebnutt
- WRInaute passionné

gecktoine a écrit:tu devrais mieu préciser le thême de ton site sur la page d'accueil. Moi quand je suis tombé dessus je ne savais pas sur quoi j'étais, il a un petit texte mais bon la flemme de le lire, à ta place je mettrai quelques phrases clés
sinon pas mal ce site
quel genre de phrase clé tu me conseilles ??
- sebnutt
- WRInaute passionné

dd32 a écrit:Je plussoie ce que dit wullon, je vois des pages parlant de ton jeu qui sont indexées dans Google mais pas ton ndd directement...
c'est ce que je ne comprends pas, quand je vois ca
http://66.249.93.104/search?hl=fr&q=cac ... ogle&meta=
une explication ?
-

wullon - WRInaute accro

A mon avis, comme le domaine est nouveau, Google ne le fait pas encore apparaître dans l'index.
Je dirais que ça sera le cas dans un ou deux mois, mais je n'en sais rien du tout.
Attends quand même peut être un peu avant de changer de domaine.
Je dirais que ça sera le cas dans un ou deux mois, mais je n'en sais rien du tout.
Attends quand même peut être un peu avant de changer de domaine.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur mon jeu en ligne ?
- [jeu Online] Découvrez Unalive : nouveaux graphismes !
- amelioration de mon jeu de role en ligne
- Avis sur mon jeu de manager de foot
- vos avis sur mon site de jeu du pendu
- Jeu de prédictions en ligne
- Organiser un jeu en ligne
- Jeu à mettre en ligne
- [Jeu en ligne] Ice Ball
- creer un jeu en ligne a plusieur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Picasa Web Albums, Google Whack