? mon installation de robotstats
9 messages • Page 1 sur 1
? mon installation de robotstats
Bonjour,
j'ai installé comme il faut me semble-t-il, j'ai créé les bases, ...
Mais si on va sur www.makila.fr/test.htm cela n'affiche rien ensuite sur :
www.makila.fr/robotstats/index.php
La case des visites reste vide ! Quelle erreur ai-je pu faire ?
RSVP
@+
j'ai installé comme il faut me semble-t-il, j'ai créé les bases, ...
Mais si on va sur www.makila.fr/test.htm cela n'affiche rien ensuite sur :
www.makila.fr/robotstats/index.php
La case des visites reste vide ! Quelle erreur ai-je pu faire ?
RSVP
@+
suite ...
Salut,
j'ai suivi les modifications, je crois bien en tout cas !
On suit les visites de google, test, ...
Mais c'est la "répartition des robots" que ne s'affiche pas ! Ni les graphiques d'ailleurs.
Pour un dummy, il manque quelles corrections encore ? RSVP
@+
j'ai suivi les modifications, je crois bien en tout cas !
On suit les visites de google, test, ...
Mais c'est la "répartition des robots" que ne s'affiche pas ! Ni les graphiques d'ailleurs.
Pour un dummy, il manque quelles corrections encore ? RSVP
@+
-

WebRankInfo - Administrateur du site

as-tu suivi les explications détaillées sur http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5453.htm ?
respectivement on lit dans mes fichiers :
Salut,
dans mes fichiers on lit donc :
robotstats.inc.php :
/jpgraph/jpgraph.php
graph.php :
graph_robot.php :
dans mes fichiers on lit donc :
robotstats.inc.php :
$detecte = false;
if ($enr["ip1"] != "")
{
if($enr["ip1"]=='.')$enr["ip1"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip1"])), $enr["ip1"]) !== false );
}
if ($enr["ip2"] != "")
{
if($enr["ip2"]=='.')$enr["ip2"]=$_SERVER["REMOTE_ADDR"]; // Ligne ajouté par pixman pour le robot test
$detecte |= ( strstr(substr($_SERVER["REMOTE_ADDR"], 0, strlen($enr["ip2"])), $enr["ip2"]) !== false );
}
}
/jpgraph/jpgraph.php
DEFINE("CACHE_DIR","$SERVER_TEMP/jpgraph_cache/");
graph.php :
//include($DOCUMENT_ROOT.'/'.$RS_DIR.'/jpgraph/jpgraph_gradient.php');
graph_robot.php :
//include('/jpgraph/jpgraph_gradient.php');
Re: respectivement on lit dans mes fichiers :
h**p://www.makila.fr/robotstats/graph_robots.php?data=2_4&noms=GoogleBot_test a écrit:Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 367
Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 7360
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php:367) in /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 6413
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php:367) in /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 6414
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php:367) in /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 6415
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php:367) in /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 6416
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php:367) in /easyonline/www/www.makila.fr/htdocs/robotstats/jpgraph/jpgraph.php on line 6418
Ca ne peut pas marcher dans ces conditions. Il y a des restrictions d'accès aux répertoires appliquées par ton hébergeur. Regarde dans jpgraph.php, line 367 et 7360 ...
Aux lignes citées il y a ...
Bonjour,
merci d'avoir cherché !
Aux lignes demandées il y a :
- 367 :
- 7360 :
J'ai fait l'installation comme demandée et il ne me semble pas avoir changé des fichiers de dossier en tout cas !!
Voila pour ma réponse. Je peux changer quelque chose ou demander autre chose à mon hébergeur.
Dans l'attente de ta réponse, merci.
@+
merci d'avoir cherché !
Aux lignes demandées il y a :
- 367 :
include "jpgraph_gradient.php";
- 7360 :
require_once "jpgraph_plotmark.inc" ;
J'ai fait l'installation comme demandée et il ne me semble pas avoir changé des fichiers de dossier en tout cas !!
Voila pour ma réponse. Je peux changer quelque chose ou demander autre chose à mon hébergeur.
Dans l'attente de ta réponse, merci.
@+
Re: Aux lignes citées il y a ...
Il y a plusieurs possibilités :
- ton hébergeur utilise une version buggée de PHP (peut-être une v4.2.3), auquel cas il faut que celui-ci fasse une upgrade de PHP
- ton hébergeur à active le safe_mode de PHP, incompatible avec open_basedir. Il faut lui demander de modifier la config de ton VHost
- le répertoire include de ton VHost est mal défini, voir pas du tout. Là aussi, il faut demander à ton hébergeur de faire la modif
Si tu ne veut pas, ou si tu ne peux pas demander de modifications sur la config du serveur, tu peux essayer de changer les commandes include et require_once en ajoutant le nom du répertoire relatif correct (robotstats/jpgraph dans ton cas)
- ton hébergeur utilise une version buggée de PHP (peut-être une v4.2.3), auquel cas il faut que celui-ci fasse une upgrade de PHP
- ton hébergeur à active le safe_mode de PHP, incompatible avec open_basedir. Il faut lui demander de modifier la config de ton VHost
- le répertoire include de ton VHost est mal défini, voir pas du tout. Là aussi, il faut demander à ton hébergeur de faire la modif
Si tu ne veut pas, ou si tu ne peux pas demander de modifications sur la config du serveur, tu peux essayer de changer les commandes include et require_once en ajoutant le nom du répertoire relatif correct (robotstats/jpgraph dans ton cas)
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google contre les spywares et les adwares
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Aperçu des différents types de redirection
- Présentation de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot