mon index est une google map

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

obled
Nouveau WRInaute

mon index est une google map

Message le Ven Nov 13, 2009 15:13

Bonjour à tous,
Après une longue (trop) longue lecture, je ne trouve pas solution efficace proposée pour référencer mon site correctement. Mon site est un peu particulier car il ne contient que trés trés peu de texte.

Il est constitué comme suit:
1 / le "header.php" avec les balises qui vont bien, le titre, et 2 liens internes
2 / un "bandeau_gauche.php" contenant une liste de liens externes ouvrant un popup (je suis obligé) avec la fonction html:
Code: Tout sélectionner
onclick="window.open(this.href,.....

3/ une "page_centrale.php" contenant une google map et aucun texte
4/ un "footer.php" contenant 3 liens internes sans intérêts pour le référencement: contact, conditions,etc

Donc:
pas de <h1> <h2>
pas de texte

"????" Voila ce que Google doit en penser, non?

Qu"en pensez vous et quels sont les conseils que vous pourriez me donner afin d'améliorer l'efficacité de mon référencement?.

Je vous remercie d'avance.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :