mon hébergeur ne répond plus

Nouveau WRInaute
(en préambule pardon si je suis pas exactement au bon endroit du forum)

Bonjour,
je rencontre un sérieux problème et franchement comme ça ne m'est jamais arrivé je suis paumée...

le 27 nov il y a 3 jours donc, je mettais encore à jour quelques trucs sur mon site de vêtements et tout marchait très bien, je ne me souciais pas du fait qu'il arrivait ou non a expiration, puisque je n'avais reçu aucun email me prévenant de cela comme c'est le cas depuis des années avec cet hébergeur (que je citerai si on me le demande). c'est malheureusement le genre de chose qui sort de la tête...

en voulant voir le résultat des scannes de protection (j'utilise Wordpress) le 29, mon adresse avait changée. Au lieu de entre-zist-et-zest*com j'en ai une autre. j'ai d'abord pensé à une boucle de redirection ou un truc comme ça, j'ai donc vérifié tout le site, rien. J'envoie un mail à mon hébergeur qui ne m'a jamais fait défaut, pour lui expliquer, mais aucune réponse.

Là je me dis que c'est vraiment bizarre... je ne l'avais pas vu, mais sur la page d'accueil de "mon" nouveau site en tout petit il y a écrit "votre site a expiré cliquez ici ce que j'ai fait, mais j'arrivais sur une page inaccessible.
mon sang ne fait qu'un tour je décide de remettre un WP propre et je réimplante un backup récent. toujours rien ! pas d'accès à mon TB wordpress
mon site marchait et marche parfaitement mon serveur est actif, mais c’est mon nom de domaine qui n’a pas été renouvelé à temps, puisqu’en général je suis prévenue 1 mois avant et là rien…

je me suis donc empressée de payer, j’ai réussi par je ne sais qu’elle manip a tomber sur son site, et depuis j’attends qu'il encaisse et fasse le nécessaire.

le problème c’est que j’ai 3 autres sites qui vont arriver à expiration. Son téléphone ne répond pas et pas de réponse à mes mails. que faire ?

j’ai envoyé un mail en me connectant au registrar au sous traitant américain où mon hébergeur achète les nom de domaine, j’attends aussi une hypothétique réponse.

si qq’un peut me dire s’il y a un moyen de récupérer son nom
d’avance merci
 
Discussions similaires
Haut