Et si mon hébergeur est aux Etats-Unis

J
Jack
Guest
Bon, je n'ai pas encore tout étudié en détails, vous me direz peut-être que c'est expliqué à droite ou à gauche. Mais pour le moment je ne vois aucun lien entre la Google dance et mon site. Googlebot est venu 3 fois chez moi et a commencé à indexer mes pages principales (sauf qu'il n'a pas encore vu que mon site est bilingue, j'aimerais bien qu'il voie aussi qu'il y a une version anglaise...) donc je suppose que je suis dans la période de grâce où il me positionne relativement bien (depuis sa dernière visite j'ai chaque jour 20 à 30 nouveaux sites visiteurs alors qu'avant y avait pour ainsi dire que moi-même qui allait sur mon site...). Mais ses visites ne semblent pas liées à la Google dance. Donc une de mes questions est : Y a-t-il un décalage entre les continents pour cette Google dance? En d'autres mots est-ce que cette Google dance est sujette à la dérive des continents? :roll:
 
J
Jack
Guest
Ben oui mais alors moi j'ai pas toute cette activité qu'on voit dans le forum à chaque Google dance. Peut-être car j'en suis encore au début? J'ai eu mes premières visite de Googlebot en janvier, puis début février.
Et puis combien de niveaux de liens Google suit-il? Si par exemple sur la page d'intro A on a un lien vers une page B et que sur la page B on a des liens vers les pages C1 et C2, est-ce que Google va se limiter aux pages A et B, ou bien va-t-il un jour réaliser l'existence des pages C1 et C2? :?:
 
J
Jack
Guest
Bon, ben alors yaka attendre. Il faut plus de patience que ce que je croyais... Je suppose qu'il fait tout cela très progressivement. :|
 
WRInaute impliqué
Jack a dit:
Bon, ben alors yaka attendre. Il faut plus de patience que ce que je croyais... Je suppose qu'il fait tout cela très progressivement. :|

Oui, mon site est nouveau aussi (1 mois), et il a deja reference 24 pages.. Le crawl de ce matin me montre que les bots sont desormais entrain de "crawle" les pages du second niveau de mon site....
J'utilise un server aux etats unis et il ne semble pas y avoir de problemes.. :wink:
 
J
Jack
Guest
Ben en fait j'avais parlé trop tôt. Le lendemain j'ai eu la visite de Googlebot qui a référencé 27 pages, probablement aussi du full crawl. Mais s'il a vu ma page d'intro en anglais, il n'a pas encore été poussé par la curiosité d'aller voir tous les liens de cette page. Je suppose que ce sera pour d'autres visites...
 
Discussions similaires
Haut