Mon hébergement dédié chez Amen...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon hébergement dédié chez Amen...
Bonsoir,
J'ai un site hébergé sur Amen (vds virtuozzo, Plesk) et c'est la cata! Ca n'arrete pas de planter, les temps de chargement sont longs, les acces FTP également lents sans compter le nombre de fois ou il nous faut redemarer le serveur...
Faut que je change d'hebergement et j'ai cru comprendre que nombre d'entre vous sont chez OVH.
Vous avez pris un hébergement dédié pour un site ? Pour plusieurs ?
J'aimerais bien m'axer sur leur solution mutualisee, mais comment etre sure des temps d'acces ?
Pour ceux que ca ne derangerait pas, pourriez-vous m'indiquer votre type d'hebergement, la frequentation et l'adr du site afin que je me rende compte du resultat obtenu.
Merci.
J'ai un site hébergé sur Amen (vds virtuozzo, Plesk) et c'est la cata! Ca n'arrete pas de planter, les temps de chargement sont longs, les acces FTP également lents sans compter le nombre de fois ou il nous faut redemarer le serveur...
Faut que je change d'hebergement et j'ai cru comprendre que nombre d'entre vous sont chez OVH.
Vous avez pris un hébergement dédié pour un site ? Pour plusieurs ?
J'aimerais bien m'axer sur leur solution mutualisee, mais comment etre sure des temps d'acces ?
Pour ceux que ca ne derangerait pas, pourriez-vous m'indiquer votre type d'hebergement, la frequentation et l'adr du site afin que je me rende compte du resultat obtenu.
Merci.
tu devrait lire ceci : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_26767.htm
ovh heuuuu
ça depent ce que tu veu faire
ovh heuuuu
ça depent ce que tu veu faire
personellement, j'ai plusieurs dediés cez plusieurs fournisseurs(amen, ikoula,ovh)
ovh c'est bien pour les gros serveurs donc les gros sites.
mon serveur amen (red hat + plesk) ne me pose aucun problème. j'y héberge 25 clients et ras... sauf que pour le support, c'est pas le top! donc, bien si tu est autonome techniquement (maj et maintenance)
enfin ches ikoula, j'ai moins d'experience vu que cela ne fait qu'un mois. j'ai pris une solution radicalement différente puisque j'ai loue un serveur avec juste avec Fedora 2 installé. je me suis tapé ensuite le boulot (assez simple avec yum) pour installer les versions de mon choix de apache, php, mysql etc..
en fait, la difference se fait plus au niveau des services (le support principalement) qu'au niveau des performences propre du serveur , tout au moins avec ces fournisseurs là.
en conclusion, si tu doit hebergé un seul site, tu n'a en rien besoin de plesk, donc ikoula, si c'est pour mutualiser le serveur, plesk est au top, et amen ou ikoula sont un bon choix (la version de plesk est plus recente chez ikoula), si tu est riche et pour un site à fort trafic (+ de 50000 visiteurs jour) vas ches ovh!
ovh c'est bien pour les gros serveurs donc les gros sites.
mon serveur amen (red hat + plesk) ne me pose aucun problème. j'y héberge 25 clients et ras... sauf que pour le support, c'est pas le top! donc, bien si tu est autonome techniquement (maj et maintenance)
enfin ches ikoula, j'ai moins d'experience vu que cela ne fait qu'un mois. j'ai pris une solution radicalement différente puisque j'ai loue un serveur avec juste avec Fedora 2 installé. je me suis tapé ensuite le boulot (assez simple avec yum) pour installer les versions de mon choix de apache, php, mysql etc..
en fait, la difference se fait plus au niveau des services (le support principalement) qu'au niveau des performences propre du serveur , tout au moins avec ces fournisseurs là.
en conclusion, si tu doit hebergé un seul site, tu n'a en rien besoin de plesk, donc ikoula, si c'est pour mutualiser le serveur, plesk est au top, et amen ou ikoula sont un bon choix (la version de plesk est plus recente chez ikoula), si tu est riche et pour un site à fort trafic (+ de 50000 visiteurs jour) vas ches ovh!
est-ce que si ont heberge un site à l'étrangé, se sont les loi du pays qui s'appliquent?
par exemple, au canada, la police ne peut pas demander a un fournisseur l'ip de quelqu'un alors qu'en France....
Merci pour votre aide.
par exemple, au canada, la police ne peut pas demander a un fournisseur l'ip de quelqu'un alors qu'en France....
Merci pour votre aide.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- 3 mythes du référencement sur Google
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Annuaire de sites sur Google
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).