[GWT] mon GWT ne se met plus à jour depuis quelques jours!

WRInaute accro
voila depuis quelques jours, mon GWT ne se mets plus à jour les impressions sur mon site en WWW, il est rester sur 13/09/2010, d'autant que y a pas d'impression pour le 12/09/2010:

http://luminais.olivier.free.fr/image/GWT-impression-et-taux-de-clic4.png

pourquoi est ce bloquer, est ce que c'est normal, je panic pour rien, y a t-il un problème!!!?

avant il se mettait à jour tous les jours, est ce lier au faite que depuis quelques temps certains DC son DOWN!!!!?

ai je fais quelque chose de mal!!!?

si quelqu'un à une explication plausible, merci!!!!!?
 
WRInaute discret
Pareil de mon coté, pas de MAJ de GWT depuis le 13/09/2010.
C'est la mise à jour du PR qui bouffe les ressources de Google :lol:
Bon dimanche
 
WRInaute accro
ben oui, chui comme ça moi, en même temps j'ai pas inventé la roue que je sache, ces fameux mot clé sont connue comme le loup blanc et j'ai rien inventé, alors tu pense bien que tous le monde les connait et celui qui ne les connaissait pas déjà, je pense qu'il n'a structement rien à faire sur internet et en particulier sur le référencement!!!!
 
WRInaute accro
mipc a dit:
ben oui, chui comme ça moi, en même temps j'ai pas inventé la roue que je sache, ces fameux mot clé sont connue comme le loup blanc et j'ai rien inventé, alors tu pense bien que tous le monde les connait et celui qui ne les connaissait pas déjà, je pense qu'il n'a structement rien à faire sur internet et en particulier sur le référencement!!!!

Mots clés + nombre d'impressions via GWT donc bien plus fiable que Insights ou autre. Moi je me dis que c'est pas mal quand même :) Là par exemple je sais qu'il vaut mieux taper réparateur informatique que dépanneur :)
 
WRInaute accro
depuis quant impression veux nécessairement dire clique!!!?

j'ai plus de vrai visite via le mot: depannage informatique

que via: reparateur informatique

alors que reparateur informatique, je suis deuxième, et depannage informatique je suis entre 15ième et 19ième suivant les jours.

de même que depannage informatique paris, ou depannage informatique à domicile.

je suis mieux placer et en plus j'y suis deux fois: https://www.google.fr/webhp?hl=fr#sclient=psy&hl=fr&site=webhp&q=r%C3%A ... 4e942c90b7

c'est pas le tous d'être mieux placer, encore faut il convertir le visiteur en client, et avant ça c'est pas parce que tu est première page première position que tu aura plus de visiteurs qu'un autre mot clé ou tu es en deuxième page 11ième place dans google.fr

et puis ses mots là avant d'y être y aura de l'eau qui aura couler sous les ponts, pendant se temps les habitudes des visiteurs quant à se qu'ils tapent pour chercher un réparateur informatique auront surement changer depuis le temps, et ne taperont plus reparateur informatique, mais un autre truc genre: informatique à domicile.

de plus se qui rapport le plus de client en terme de conversion, c'est google adresse(google LBC), de nos jour vos mieux faire le forcing sur google adresse que sur les SERPS seul, et quant à savoir pourquoi du jour au lendemain j'apparais avec le mot clé: depannage informatique a domicile, dans la zone de proximité google.fr avec la map à coté, c'est un peux un secret de google qui fait un peux se qu'il veut quant il veut si il le veux et la tu aura beau faire des BL avec des zoulie ancre super bien optimiser ça ne te ferra pas apparaitre pour autant dans google.fr avec la maps qui va avec.

et pis c'est pas comme ci ces mots clé n'était pas connue, j'ai rien inventé tous le monde les connait et tous le monde est en mesure de les tester et de voir se qu'ils apportent.
 
WRInaute accro
mdr là le miens viens de se mettre à jour, j'ai les states du 14 septembre 2010, me manque plus que celle du 15; 16; 17 et 18 septembre 2010, et GWT aura rattraper son retard!!!!!

par contre là mon GWT est super lent!!!!!
 
Nouveau WRInaute
A nouveau, GWT ne se met plus à jour, il est bloqué au 28 août. Et je ne suis pas le seul, si l'on en croit ce fil de discussion sur le forum Google :
https://www.google.com/support/forum/p/Webmasters/thread?tid=36fe09b77cf4e5b3&hl=en&fid=36fe09b77cf4e5b30004ac2ca0e22cf4
 
Discussions similaires
Haut