Mon Grave probleme!Comment Obtenir un Traffic 100%Francais!
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- akitmane
- Nouveau WRInaute

Mon Grave probleme!Comment Obtenir un Traffic 100%Francais!
Salut !
Merci de répende a mon Crise!
j'ai vraiment besion de réglé se probleme!
pouvez-vous m'aide de trouve des sites,ou des Directories francais, ou tout simplement les sites francais qui ont un grand traffic, comme digg.com,yahoo buzz!...
je recherche un traffic francais, j'ai essaye des digg like fr , mais toujours mois du traffic.
aides moi s'il veut plait, mon site ,il est en cas de Crise Grave!
et je n'ai aucun solution.
Pour Milles Fois Merci!
Merci de répende a mon Crise!
j'ai vraiment besion de réglé se probleme!
pouvez-vous m'aide de trouve des sites,ou des Directories francais, ou tout simplement les sites francais qui ont un grand traffic, comme digg.com,yahoo buzz!...
je recherche un traffic francais, j'ai essaye des digg like fr , mais toujours mois du traffic.
aides moi s'il veut plait, mon site ,il est en cas de Crise Grave!
et je n'ai aucun solution.
Pour Milles Fois Merci!
-

LiFi - WRInaute impliqué

salut voila une liste des digg-like classée par leur rang alexa, ca ne veut pas dire grand chose mais en gros c'est ceux qui ont le plus de visiteurs, apres pour que ca arrive sur ton site ca c'est moins evident :
http://www.infowebmaster.fr/58,news-lis ... -2008.html
http://www.infowebmaster.fr/58,news-lis ... -2008.html
-

Madrileño - Madrileño

Re: Mon Grave probleme!Comment Obtenir un Traffic 100%Franca
Bienvenue Akitmane sur le forum de WebRankInfo.
Pour améliorer votre référencement vous pouvez lire le site et le forum de WebRankInfo.
Pour les annuaires il y a l'annuaire d'annuaire de HawkEye.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Pour améliorer votre référencement vous pouvez lire le site et le forum de WebRankInfo.
Pour les annuaires il y a l'annuaire d'annuaire de HawkEye.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
- L.Jee
- WRInaute accro

Je ne connais pas ton site, mais si tu écris tes textes en français parlé outre mer, tu auras du mal a attirer que des français. Il te faut un français français pour que ça aille mieux.
Sur les digg like les fautes ne donnent pas envie d'aller voir plus loin, a moins d'obtenir réellement une info très intéressante
Sur les digg like les fautes ne donnent pas envie d'aller voir plus loin, a moins d'obtenir réellement une info très intéressante
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment obtenir l'IP de mon serveur (hébergeur) ?
- Comment obtenir l'autorisation pour mon site de Turf ?
- Comment obtenir mon code source avec l'application ?
- Comment obtenir des BL crédibles pour mon site?
- 3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!
- Comment obtenir des accès FTP FileZila pour mon site Web
- Quelle stratégie pour obtenir 100 à 1000 visiteurs/jour ?
- SVP 10Go de traffic = 100.000 pages affichées c'est ca ?
- Comment obtenir un page rank pour chaque page de mon site
- Grave erreur et comment la rattraper
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Google fonce toujours : près de 60% du marché ! - 08-05-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Insights for Search