Mon forum ne se reférence pas... Pourquoi?

WRInaute discret
Salut à tous,

Cela fait depuis le début de l'année que mon site est en ligne :

http://www.sexualite-feminine.fr

Au niveau du référencement, il est toujours aussi mal classé, pourquoi?

En ce qui concerne le robot google, sont dernier passage date du 11 Aout dernier, pourquoi ne revient-il plus???

Merci de m'eclaircir :(
 
WRInaute passionné
Plusieurs remarques sur ce site :
il ressemble plutôt à un site pour les hommes,
la page d'accueil ne sert à rien.

Pour le référencement, il n'y a pas assez de liens vers ton site : il faut s'inscrire dans des annuaires ou faire des échanges de liens.
 
WRInaute accro
dirais même (pour rajouter puisque webmasterlamogere
a clairement situé ton site) que rien que le header du forum ressembmle à s'y méprendre à une pub pour un site de rencontre.

De toute façon, les forums ont toujours été difficile à référencer pour les petits sites. Quasiment tous les gros forum ont un gros site autour pour les faire passer.

J'ajouterai que tes descriptions sont à la limite, ...
 
WRInaute accro
- c hyper long à charger
- quand c 100% dédié aux femmes, c pas des mecs qu'on est sensé voir ?
- toutes les photos sont volées c ... moyen
- le bouton retour à l'accueil est pas facile à trouver
- la page d'accueil sert un peu de disclamer mais c vrai qu'elle bloque le réf
- le cache de ta page date du 26 septembre... on est loin du mois d'août

Sinon le thème est très concurrentiel ... donc c vrai que pour etre bien classé, y'a du boulot
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
- c hyper long à charger
- quand c 100% dédié aux femmes, c pas des mecs qu'on est sensé voir ?
- toutes les photos sont volées c ... moyen
- le bouton retour à l'accueil est pas facile à trouver
- la page d'accueil sert un peu de disclamer mais c vrai qu'elle bloque le réf
- le cache de ta page date du 26 septembre... on est loin du mois d'août

Sinon le thème est très concurrentiel ... donc c vrai que pour etre bien classé, y'a du boulot

c'est ca que j'adore chez Finstreet, son sens de la diplomatie :lol:

Mais une fois encore, la forme n'y est pas :roll: Pourtant le fond .... OUI.
 
WRInaute discret
Pour ma part je ne veut pas être méchant mais tu risques d'avoir du mal à référencer ton site. Ne serait-ce que le sujets dont traite tes forums, des sujet trop générales, ton site pointe à droite et à gauche, je ne me suis pas attardé à regarder tous le contenu, chose que je ne ferai pas car on croirait un site xxx. J'ai vu à quoi ressambler tes sujet: Mariages et divorces, Bisexualité , crèmes ,etc. Cela est un peu du oufs car même les meilleurs site du x galèrent à référencer car ils sont désavantager, il serait alors faut de croire que tu y fera exceptions, les moteurs et les annuaire ne feront pas grande différence entre ton site et un site 18 et +.
 
WRInaute accro
Zeberge a dit:
les moteurs et les annuaire ne feront pas grande différence entre ton site et un site 18 et +.
et pas que eux, car avec un ndd comme celui-là, plus les photos sur la page d'accueil. :roll:
Le ndd date de mai 2007 ? Si oui, en étant aussi mal référencé, je ne comprend pas comment ton forum arrive à avoir plus de 7000 posts ?
quoique, il ne faut pas trop te plaindre, google te référence 340 pages alors que y! et msn c'est 3 pages chacun :lol:
 
Discussions similaires
Haut