Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?
Bonjour à toutes l'équipe de WRI et ses membres,
Je post ce topic en espérant avoir quelques suggestions à propos de mon Forum
http://forum.liza-blog.Fr
J'aimerais donc savoir globalement ce que vous pensez au niveaux graphique ergonomique ?
Mais aussi au point de vue du référencement ?
En espérant ne pas abuser ...
Le forum de Liza est un Forum spécialement consacré au secteur féminin que ce soit dans la Santé ou le Bien-être ...
ps: comme vous avez pu le constater je tourne sous vbulletin ainsi que pour la récriture j'utilise le célèbre vbseo.
Je post ce topic en espérant avoir quelques suggestions à propos de mon Forum
http://forum.liza-blog.Fr
J'aimerais donc savoir globalement ce que vous pensez au niveaux graphique ergonomique ?
Mais aussi au point de vue du référencement ?
En espérant ne pas abuser ...
Le forum de Liza est un Forum spécialement consacré au secteur féminin que ce soit dans la Santé ou le Bien-être ...
ps: comme vous avez pu le constater je tourne sous vbulletin ainsi que pour la récriture j'utilise le célèbre vbseo.
L'ergonomie ressemble a beaucoup de forum donc de ce côté là aucun problème. Le design c'est affaire de goût, mais il est simple et efficace.
En terme de référencement je ne suis pas le plus câlé, mais il y a les balises keywords et description qui restent vide.
Le CSS pourrait être à part dans son fichier propre. Peut-être mettre la balise <title> plus haut afin qu'elle soit plus mise en avant.
D'autres te donneront certainement plus de détails.
En terme de référencement je ne suis pas le plus câlé, mais il y a les balises keywords et description qui restent vide.
Le CSS pourrait être à part dans son fichier propre. Peut-être mettre la balise <title> plus haut afin qu'elle soit plus mise en avant.
D'autres te donneront certainement plus de détails.
Druidefou je te remercie de ta réponse, très généreux d'avoir consacré du temps pour mon forum.
D'ailleurs bien vue le css en code source ce page s'affiche et je trouve cela pas très Pro, mais je vais modifier et envoyer le css dans un fichier .css normal.
Sinon vous avez des avis ?
D'ailleurs bien vue le css en code source ce page s'affiche et je trouve cela pas très Pro, mais je vais modifier et envoyer le css dans un fichier .css normal.
Sinon vous avez des avis ?
- Elisa13500
- WRInaute occasionnel

Salut,
Je trouve que les couleurs ne vont pas du tout, si c'est un forum de femmes, pourquoi mettre une coulleur d'homme? Ca fait plus rencontre, essaye de féminiser.
Jette un oeil sur celui la : [edit OTP : faché avec les règles WRI ???]
Je trouve que les couleurs ne vont pas du tout, si c'est un forum de femmes, pourquoi mettre une coulleur d'homme? Ca fait plus rencontre, essaye de féminiser.
Jette un oeil sur celui la : [edit OTP : faché avec les règles WRI ???]
bé moi je le trouve plutot féminin le design... des arrondis, des couleurs claires, tout va bien pour moi.
par contre le forum actualités me fait bizarre : secret story, koh lanta, star ac'...
je sais pas mais... y'a peut-etre des sujets "d'actualité" plus intéressants ?
c'est que je suis de ceux qui pensent que certaines femmes aussi ont un cerveau
puis y'a pas d'accent sur le premier e de "séxualité".
par contre le forum actualités me fait bizarre : secret story, koh lanta, star ac'...
je sais pas mais... y'a peut-etre des sujets "d'actualité" plus intéressants ?
c'est que je suis de ceux qui pensent que certaines femmes aussi ont un cerveau
puis y'a pas d'accent sur le premier e de "séxualité".
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google Suggest API
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Quelques informations précises sur la société Google
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Liste complète des produits et services de Google
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Le WRInaute du moment
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.