Mon forum de débat

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nougatine67
Nouveau WRInaute

Mon forum de débat

Message le Ven Fév 25, 2005 8:47

Bonjour à tous ! Venez voir mon forum de débats et sondages où l'on peux exposer ses opinions et ses expériences personnelles à travers des thèmes variés comme la société, le racisme, l'amour, la sexualité, etc...

http://notre-planete.forumactif.com

Que pensez-vous de mon forum ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 25, 2005 8:50

ton forum je sais pas, mais ton message c est de la pub et rien d autre, en plus tu ecris de manière agressive, ca m'a pas donné envie de cliquer sur le lien, désolé.
tu est nouveau, va lire les conditions d utilisation de ce forum, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Fév 25, 2005 11:29

Si tout les Forums Actifs se mettent a spam on a pas fini ... (Faudrait leur faire une lettre pour leur dire qu'il interdisent la pub en forum à leurs clients si ça n'existe déjà ...)

Perso ton site est plus sympa que les autres de Forumactif que j'ai vu et là je dit bravo parce que t'es le moins feignant d'eux :wink:
Maintenant tu aurais du faire ton site en solo et pas passer par forum actif et t'y mettre toi même a fond pour faire un truc plus poussé avec un ndd etc :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :