Mon forum de débat
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nougatine67
- Nouveau WRInaute
Mon forum de débat
Bonjour à tous ! Venez voir mon forum de débats et sondages où l'on peux exposer ses opinions et ses expériences personnelles à travers des thèmes variés comme la société, le racisme, l'amour, la sexualité, etc...
http://notre-planete.forumactif.com
Que pensez-vous de mon forum ?
http://notre-planete.forumactif.com
Que pensez-vous de mon forum ?
ton forum je sais pas, mais ton message c est de la pub et rien d autre, en plus tu ecris de manière agressive, ca m'a pas donné envie de cliquer sur le lien, désolé.
tu est nouveau, va lire les conditions d utilisation de ce forum, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas
tu est nouveau, va lire les conditions d utilisation de ce forum, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas
Si tout les Forums Actifs se mettent a spam on a pas fini ... (Faudrait leur faire une lettre pour leur dire qu'il interdisent la pub en forum à leurs clients si ça n'existe déjà ...)
Perso ton site est plus sympa que les autres de Forumactif que j'ai vu et là je dit bravo parce que t'es le moins feignant d'eux
Maintenant tu aurais du faire ton site en solo et pas passer par forum actif et t'y mettre toi même a fond pour faire un truc plus poussé avec un ndd etc
Perso ton site est plus sympa que les autres de Forumactif que j'ai vu et là je dit bravo parce que t'es le moins feignant d'eux
Maintenant tu aurais du faire ton site en solo et pas passer par forum actif et t'y mettre toi même a fond pour faire un truc plus poussé avec un ndd etc
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement et Web 2.0
- La Google Dance
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Analyse des data centers de Google
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Il n'y a que wiki qui me bat...
- Mailing, définition d'un BAT
- Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment.
- ou placer les mot clé ex : forum que mon forum aparaisse
- page de mon forum referencées + vite que pages de mon site
- Insérer le dernier message de mon forum dans mon site
- Impossible de référencer mon site et mon forum sur Google...
- où placer mon script adsence sur mon forum phpBB
- Flux RSS de mon blog sur mon forum
- Mon forum mieux indexé que mon site
- Mon site et mon forum
- Mon forum
- lien de google vers mon forum et non vers mon index
- Où inscrire mon forum ?
- mon premier forum