Mon flux RSS étrangement sollicité ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon flux RSS étrangement sollicité ?
Bonsoir,
Sur mon WWW que je débute depuis quelques jours, j'ai un flux RSS (c'est du dotclear). Site quasiment pas référencé, et RSS pas du tout.
Ce soir sur mes stats, plus de 200 lectures du flux RSS, presque autant pour le atom, alors que j'ai beaucoup moins d'affichage de la home.
C'est bizarre, non ? Qu'est ce qui sollicite ces flux ? Requête auto lors de l'affichage des pages ?
Merci d'avance,
Michaël
Sur mon WWW que je débute depuis quelques jours, j'ai un flux RSS (c'est du dotclear). Site quasiment pas référencé, et RSS pas du tout.
Ce soir sur mes stats, plus de 200 lectures du flux RSS, presque autant pour le atom, alors que j'ai beaucoup moins d'affichage de la home.
C'est bizarre, non ? Qu'est ce qui sollicite ces flux ? Requête auto lors de l'affichage des pages ?
Merci d'avance,
Michaël
Si tu es sur feedburner, tu as la possibilité de connaitre l'origine des utilisations de ton flux (nombres d'abonnés, lecteur RSS utilisé,liens cliqués,...) autrement, si ton utilitaire de stats ne gère pas ça je ne vois pas comment avoir plus d'infos ???
Les moteurs indexent les flux, peut être qu'un GGbot a trouvé le tien et l'a indexé entièrement ???
Les moteurs indexent les flux, peut être qu'un GGbot a trouvé le tien et l'a indexé entièrement ???
Dernière édition par keroin le Sam Fév 10, 2007 22:48, édité 1 fois.
http://www.feedburner.com
Je l'utilise depuis quelques semaines et c'est assez surprenant d'efficacité..
Je l'utilise depuis quelques semaines et c'est assez surprenant d'efficacité..
Onthisplanet a écrit:Dans les logs, je vois beaucoup de magpierss et de ns6498.ovh.net (BonWeb ???).
Ca ne m'aide pas trop...