mon expérience du ref ss google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon expérience du ref ss google
Etre le plus naturel pour le référencement pas si sur...
Voila en avril 2004 achat d'un nom de domaine en .fr, création du site, sounmission aux différents moteurs.
en 15 j apparition dans les moteurs y compris google avec un positionnement correct.
5j plus tard disparition de google; certains diront sandbox, mais j'ai réelement disparu de l'index de google meme en tapant l'url de mon site ds la recherche le site était absent. Par contre apparition d'un lien en http://example.com alors que mon site était en www.example.com
Au bout de 6 mois je décide de changer d'hebergeur, et la surprise reapparition dans l'index de google par contre en très mauvaise position, j'améliore mes méta et je m'inscrit dans une centaine d'annuaire avec lien en dur sans lien de retour, je fais des liens vers des pages externes en rapport avec le site et la en 9j je suis deuxieme pour certains mots clé.
Voila c'était juste pour vous dire que parfois changer d'hebergeur ca peux aider.
Voila en avril 2004 achat d'un nom de domaine en .fr, création du site, sounmission aux différents moteurs.
en 15 j apparition dans les moteurs y compris google avec un positionnement correct.
5j plus tard disparition de google; certains diront sandbox, mais j'ai réelement disparu de l'index de google meme en tapant l'url de mon site ds la recherche le site était absent. Par contre apparition d'un lien en http://example.com alors que mon site était en www.example.com
Au bout de 6 mois je décide de changer d'hebergeur, et la surprise reapparition dans l'index de google par contre en très mauvaise position, j'améliore mes méta et je m'inscrit dans une centaine d'annuaire avec lien en dur sans lien de retour, je fais des liens vers des pages externes en rapport avec le site et la en 9j je suis deuxieme pour certains mots clé.
Voila c'était juste pour vous dire que parfois changer d'hebergeur ca peux aider.
Re: mon expérience du ref ss google
tophus a écrit:Voila c'était juste pour vous dire que parfois changer d'hebergeur ca peux aider.
Bonjour,
Pourquoi penses-tu que le changement d'hébergeur y est pour quelque chose ?
Jean-Luc
Durant 6 mois j'ai été absent de l'indexe google, en changeant d'hebergeur et rien d'autre je suis réapparu ds l'index et j'ai été référencé, le robot de google ne visitait même pas mon site, dès que l'ip de mon site à changer visite du robot et référencement accèpté.
itsme a écrit:Dans certains cas extremes, il suffit d'etre sur un mutualise et donc de partager son ip avec un gros site bien blackliste pour en faire les frais.
Ce serait extraordinaire qu' un site blacklisté qui se trouve sur un mutu entraîne tout les autres avec lui.
Je ne crois pas que les gars de chez GG soient si c.....
Franco a écrit:Ce serait extraordinaire qu' un site blacklisté qui se trouve sur un mutu entraîne tout les autres avec lui.
Je ne crois pas que les gars de chez GG soient si c.....
Ce n'est pas une question de c...
Ca peut etre du aussi bien a une nebuleuse de sites de cloacking heberges sur le meme serveur mutualise qu'a un simple probleme d'en-tete genere par le serveur.
De toutes facons, il n'y a pas suffisament d'infos pour savoir et il est trops tard pour se pencher sur le pb.
Re: mon expérience du ref ss google
Bonjour :
Suivant la configuration du serveur apache, il se peut aussi, que google ne puisse pas lire le site convenablement => Option indexes, multiview, etc ... (Dans le directory de la config du serveur)
Sa peut se modifier par .htaccess, mais dans certain sa ne fonctionne pas non plus.
Donc, il faut changer d'hebergeur :'(
jeanluc a écrit:tophus a écrit:Voila c'était juste pour vous dire que parfois changer d'hebergeur ca peux aider.
Bonjour,
Pourquoi penses-tu que le changement d'hébergeur y est pour quelque chose ?
Jean-Luc
Suivant la configuration du serveur apache, il se peut aussi, que google ne puisse pas lire le site convenablement => Option indexes, multiview, etc ... (Dans le directory de la config du serveur)
Sa peut se modifier par .htaccess, mais dans certain sa ne fonctionne pas non plus.
Donc, il faut changer d'hebergeur :'(
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google acquiert YouTube pour 1,65 Md$
- Marketing viral et référencement
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Référencement dans Google News
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Participez au projet 3x3 !
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- Ma petite expérience avec GOOGLE
- Expérience interessante sur l'indexation Google
- Votre experience pour bien se référencer dans google .
- Specificites du ref. en france par rapport au ref. US
- Mon EXPERIENCE et BILAN Google puis QUEsTIONS ....
- Etre bien ref sur msn cest etre bien ref sur google ?
- probleme de ref avec google
- Influence de l'utilisation de Doubleclick sur le réf Google?
- Optimisation du réf. de mon site pour Google
- Pb de referencement francophone et ref france ds Google !
- besoin de conseils pour optimiser mon ref google
- choix nomdedomain.FR ou nom-de-domain.NET pour ref google.FR
- Réf Google Sites dont articles tous en Base données
- Fusionner les forums 'Réf. Google' et 'GgDance GgBot Index.'