Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je dispose d'un site dans le domaine de beauté, j'ai déjà remplie ma fiche de google adresses, j'ai validé ma fiche grace au numéro envoyé à mon adresse mais subsiste deux problèmes:

- en dépit de l'existence de mon adresse sur google maps, mon institut n'est pas proposé parmi les resultats de google adresses même quand je demande plus d'adresses mon institut n'y figure pas

- avant mon arrivée il y avait un institut avant, j'ai demandé la propriété de l'ancien, je l'ai validée aussi et jai demandé la suppression et pourtant elle figure toujours au niveau de l'adresse de mon institut.

que faire svp et merci
 
WRInaute discret
Bonjour,

As tu renseigné les informations exactes (nom, adresse, secteur d'activité...) concernant ton entreprise ?
J'avais fait une erreur sur le nom d'une entreprise et Google ne la rajoutait pas sur sa map. Je m'en suis rendu compte quelques temps après, j'ai fait la modification et l'entreprise apparaît maintenant sur la map.
 
Nouveau WRInaute
klp a dit:
Bonjour,

As tu renseigné les informations exactes (nom, adresse, secteur d'activité...) concernant ton entreprise ?
J'avais fait une erreur sur le nom d'une entreprise et Google ne la rajoutait pas sur sa map. Je m'en suis rendu compte quelques temps après, j'ai fait la modification et l'entreprise apparaît maintenant sur la map.

Bonjour merci pour vos réponse, en effet j'ai tout renseigné d'une panière exacte et pourtant quand je tape les instituts de beauté dans ma ville je n'apparais pas toujours.

sinon j'ai crée déjà ma page mybusiness
Maintenant sur google maker ma société y figure déjà! en fait je n'ai rien à modifier
 
Discussions similaires
Haut