Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps

parisienone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps

Message le Sam Fév 18, 2017 17:13

Bonjour,

je dispose d'un site dans le domaine de beauté, j'ai déjà remplie ma fiche de google adresses, j'ai validé ma fiche grace au numéro envoyé à mon adresse mais subsiste deux problèmes:

- en dépit de l'existence de mon adresse sur google maps, mon institut n'est pas proposé parmi les resultats de google adresses même quand je demande plus d'adresses mon institut n'y figure pas

- avant mon arrivée il y avait un institut avant, j'ai demandé la propriété de l'ancien, je l'ai validée aussi et jai demandé la suppression et pourtant elle figure toujours au niveau de l'adresse de mon institut.

que faire svp et merci

parisienone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps

Message le Lun Fév 20, 2017 1:12

Bonjour tout le monde, ya t il des réponses svp?

thomask
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 20, 2017 15:35

As-tu déjà créée ta page Google My Business ?

Si oui, as-tu coché la case qui indique que tu reçoit tes clients dans tes locaux ?

Sinon il existe toujours Map Maker de Google qui devrait pouvoir t'aider : https://mapmaker.google.fr/mapmaker

klp
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 20, 2017 15:43

Bonjour,

As tu renseigné les informations exactes (nom, adresse, secteur d'activité...) concernant ton entreprise ?
J'avais fait une erreur sur le nom d'une entreprise et Google ne la rajoutait pas sur sa map. Je m'en suis rendu compte quelques temps après, j'ai fait la modification et l'entreprise apparaît maintenant sur la map.

parisienone
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 24, 2017 10:52

klp a écrit:Bonjour,

As tu renseigné les informations exactes (nom, adresse, secteur d'activité...) concernant ton entreprise ?
J'avais fait une erreur sur le nom d'une entreprise et Google ne la rajoutait pas sur sa map. Je m'en suis rendu compte quelques temps après, j'ai fait la modification et l'entreprise apparaît maintenant sur la map.

Bonjour merci pour vos réponse, en effet j'ai tout renseigné d'une panière exacte et pourtant quand je tape les instituts de beauté dans ma ville je n'apparais pas toujours.

sinon j'ai crée déjà ma page mybusiness
Maintenant sur google maker ma société y figure déjà! en fait je n'ai rien à modifier

Lectures recommandées sur ce thème :