Mon editeur de site web est il efficace?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zeusnemesis
- Nouveau WRInaute

Mon editeur de site web est il efficace?
Bonjour a tous
Je viens de m acheter dreamweaver MX. Ai je eu raison? est ce un bon logiciel? quelles sont ces limites? Que pensez vous de Namo Web Edito 6 suite?
Je viens de m acheter dreamweaver MX. Ai je eu raison? est ce un bon logiciel? quelles sont ces limites? Que pensez vous de Namo Web Edito 6 suite?
Dernière édition par zeusnemesis le Jeu Jan 27, 2005 18:53, édité 1 fois.
-

vpx - WRInaute passionné

Personnellement j'adore Namo Webeditor. La prise en main est plus simple qu'avec dreamweaver. Coté code, ce n'est pas toujours trés propre mais je ne pense pas que ce soit pire qu'avec Dreamweaver. Je pense que c'est un bon choix. Et après tu peux verifier et optimiser ton code avec un bon editeur gratuit comme Amaya (w3c).
-

BadProcESs - WRInaute accro

Perso, "à la mimine et au mulot", y'a rien de mieux, mais faut bien connaitre le HTML... D'ailleurs pour les afficionados de cette méthode, je recommande UltraEdit, c'est le top !
- le_Ffrench
- WRInaute discret

Question annexe sur les éditeurs webs.
En connaissez-vous un qui gère correctement les CSS en wysiwyg ?
Dreamweaver, qui est très bien sur nombre de points, est très décevant sur celui ci. Il n'affiche pas certaines propriétés et quand on lui donne des DIV et des positions relatives il pète les plombs !
Une remarque sur Dreamweaver, pour ceux qui envisageraient de l'acheter.
Vous avez certainement remarqué que la version téléchargeable valait $399 sur la boutique US de Macromedia et 479 Euros sur la boutique française. C'est du hors taxes bien sur (dans les deux cas).
La bonne nouvelle c'est qu'il est possible techniquement, d'acheter la version US. Je l'ai fait en utilisant une adresse aux Antilles (pour eux, ce n'est pas la France)
En connaissez-vous un qui gère correctement les CSS en wysiwyg ?
Dreamweaver, qui est très bien sur nombre de points, est très décevant sur celui ci. Il n'affiche pas certaines propriétés et quand on lui donne des DIV et des positions relatives il pète les plombs !
Une remarque sur Dreamweaver, pour ceux qui envisageraient de l'acheter.
Vous avez certainement remarqué que la version téléchargeable valait $399 sur la boutique US de Macromedia et 479 Euros sur la boutique française. C'est du hors taxes bien sur (dans les deux cas).
La bonne nouvelle c'est qu'il est possible techniquement, d'acheter la version US. Je l'ai fait en utilisant une adresse aux Antilles (pour eux, ce n'est pas la France)
- yanhl
- WRInaute impliqué

dreamweaver est effectivement le top, aucun autre éditeur n'a une telle puissance et ne t'apporte une telle productivité.
J'étais un détracteur du 3, le 4 me laissait assez froid, mais MX 2004 m'a convaincu.
NVU est sympa mais quand même très limité, j'espère qu'il se développera bien, il y a encore du taf mais la base semble bonne.
J'étais un détracteur du 3, le 4 me laissait assez froid, mais MX 2004 m'a convaincu.
NVU est sympa mais quand même très limité, j'espère qu'il se développera bien, il y a encore du taf mais la base semble bonne.
- yanhl
- WRInaute impliqué

le_Ffrench> aucun éditeur, à ma connaisance, ne gère véritablement le wyiwyg. Dreamweaver permet des previews rapides, tu ne peux pas avoir mieux : il faudrait un éditeur capable de prendre à son compte le moteur de n'importe quel navigateur.
Il pète effectivement les plombs sur des pages codées très proprement, mais ça reste le meilleur à mon avis.
Il pète effectivement les plombs sur des pages codées très proprement, mais ça reste le meilleur à mon avis.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Comment analyser les backlinks de son propre site - 14-10-2010
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).