Mon domaine éxistait déjà en fr

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ChrisBC
Nouveau WRInaute

Mon domaine éxistait déjà en fr

Message le Jeu Mai 01, 2003 16:35

Lors de l'achat de mon nom de domaine en .com je n'avais pas vérifié si celui-ci éxistait déjà en .fr . Mon site est http://www.partenaire-informatique.com , quelqu'un pourrait-il me dire si celà pose un problème par rapport au référencement sur google ? :oops:

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 01, 2003 16:36

par rapport à google je vois pas pkoi mais par contre tu risques d'avoir pas mal de visiteurs qui se rapellant plsu que l'autre site était en .fr vont atterir sur ton site

ChrisBC
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 01, 2003 16:43

Tu as sûrement raison... pas cool j'y ai déjà pensé :?

Michel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 01, 2003 16:44

Bienvenue !

Je confirme aucun risque pour le referencement, dans ton cas plutôt un "avantage"...

Bon 1er mai

ChrisBC
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 01, 2003 16:51

Merci c'est rassurant et encore BRAVO pour ce forum il est vraiment très bien fait :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain