Mon domaine éxistait déjà en fr
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ChrisBC
- Nouveau WRInaute

Mon domaine éxistait déjà en fr
Lors de l'achat de mon nom de domaine en .com je n'avais pas vérifié si celui-ci éxistait déjà en .fr . Mon site est http://www.partenaire-informatique.com , quelqu'un pourrait-il me dire si celà pose un problème par rapport au référencement sur google ? 
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

par rapport à google je vois pas pkoi mais par contre tu risques d'avoir pas mal de visiteurs qui se rapellant plsu que l'autre site était en .fr vont atterir sur ton site
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.