mon domaine.com ne fonctionne pas avec ma dédi
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bangdai
- WRInaute discret

mon domaine.com ne fonctionne pas avec ma dédi
Bonjour,
Cela fait presque 2 jours que je suis bloqué avec mon domaine qui ne veut pas fonctionner.
Je m'explique, j'ai un .com chez ovh ou j'ai configuré le DNS pour le faire pointé sur ma dédie (ksXXXX.kimsufi.com et ns.kimsufi.com)
Ensuite j'ai installé LAMP sur ma dédie nue debian 6 et mon apache fontionne bien en tappant l'IP de la machine ou le ksXXXX.kimsufi.com.
Enfin je configure mon virtualhost qui ressemble à ça:
Cela fait presque 2 jours que je suis bloqué avec mon domaine qui ne veut pas fonctionner.
Je m'explique, j'ai un .com chez ovh ou j'ai configuré le DNS pour le faire pointé sur ma dédie (ksXXXX.kimsufi.com et ns.kimsufi.com)
Ensuite j'ai installé LAMP sur ma dédie nue debian 6 et mon apache fontionne bien en tappant l'IP de la machine ou le ksXXXX.kimsufi.com.
Enfin je configure mon virtualhost qui ressemble à ça:
<VirtualHost *:80>
ServerName www.mondomaine.com
ServerAlias mondomaine.com www.mondomaine.com
ServerAdmin webmaster@mondomaine.com
DocumentRoot /home/mondomaine/www
<Directory /home/mondomaine/www>
Options -Indexes
</Directory>
CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/mondomaine-access.log combined
ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/mondomaine-error.log
php_admin_value open_basedir "/tmp:/var/lib/php5:/home/mondomaine/www"
</VirtualHost>
Biensur je precise que mondomaine est a remplacé par le nom de mon domaine et qd je le tappe dans un navigateur, j'ai une erreur 404.
Quelqu'un peut me dire s'il reste qqch a configurer sur mon dédie nue debian 6 (une histoire de DNS ?).
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.