Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google...
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- derbel
- Nouveau WRInaute

Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google...
Salut;
Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google cà d que deux URL différentes sont entré en concurrence; tant qu'à mon avis, je veux supprimer une qui me dérange. Je n'ai pas trouver de solutions jusqu'a maintenant.
Merci d'avance pour votre aide prestigieux.
Bien cordialement;
Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google cà d que deux URL différentes sont entré en concurrence; tant qu'à mon avis, je veux supprimer une qui me dérange. Je n'ai pas trouver de solutions jusqu'a maintenant.
Merci d'avance pour votre aide prestigieux.
Bien cordialement;
-

screuscreu - WRInaute impliqué

Re: Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google...
pas de signature dans les messages svp
sans URL ni requête on va pas pouvoir beaucoup t'aider à part te dire de rediriger un domaine sur l'autre via le htaccess ou les dns ... cherche sur le forum il y a beaucoup de ressources à ce sujet.
sans URL ni requête on va pas pouvoir beaucoup t'aider à part te dire de rediriger un domaine sur l'autre via le htaccess ou les dns ... cherche sur le forum il y a beaucoup de ressources à ce sujet.
-

nickargall - WRInaute accro

Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Et ce n'est pas en redirigeant la seconde vers la première que tu boosteras la première, encore moins en la supprimant
Et ce n'est pas en redirigeant la seconde vers la première que tu boosteras la première, encore moins en la supprimant
-

nickargall a écrit:Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Je vais attendre qu'il envoi la requête pour répondre mais si c'est comme je pense il y deux domaines pour 1 contenu ... donc enlever le DC ne peux pas être mauvais ... à long terme.
A confirmer.
- mipc
- WRInaute accro

screuscreu a écrit:nickargall a écrit:Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Je vais attendre qu'il envoi la requête pour répondre mais si c'est comme je pense il y deux domaines pour 1 contenu ... donc enlever le DC ne peux pas être mauvais ... à long terme.
A confirmer.
je confirme j'étais DC car pleins de site satellite quasi identique les uns les autres, depuis j'ai fait une redirection 301 via un .htaccess qui va bien et depuis mon site principale reprend des couleurs après une toute petite baisse de trafics et de stagnations dans le positionnement dans les SERPs.
-

nickargall - WRInaute accro

EN l'occurence il parle d'un domaine qui apparaît deux fois
-

Plein de conseillers pour lui ... mais personne n'est sûr d'avoir compris son problème ...
Merci de préciser
Merci de préciser
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Espagne - Le pays apparait dans le resultat ?
- Lien du menu qui apparaît dans le résultat
- NDD qui apparait 2 fois dans les SERP sur une requête
- mon site apparait en 2eme position sur google !!!
- C'est mon ancien site qui apparaît dans Google
- Pourquoi seulement 2 pages de mon sites apparait sur Google
- seule mon URL apparait dans les resultats de Google
- php while me donne plusieurs fois le meme resultat
- Même page deux fois dans un résultat
- Php/MySQL Utiliser pls fois le résultat d'une seule requête
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google Apps for your Domain
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.