Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

derbel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google...

Message le Mer Juin 10, 2009 14:39

Salut;

Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google càd que deux URL différentes sont entré en concurrence; tant qu'à mon avis, je veux supprimer une qui me dérange. Je n'ai pas trouver de solutions jusqu'a maintenant.

Merci d'avance pour votre aide prestigieux.

Bien cordialement;

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Mon domaine apparaît deux fois dans la page résultat de Google...

Message le Mer Juin 10, 2009 15:30

pas de signature dans les messages svp

sans URL ni requête on va pas pouvoir beaucoup t'aider à part te dire de rediriger un domaine sur l'autre via le htaccess ou les dns ... cherche sur le forum il y a beaucoup de ressources à ce sujet.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 10, 2009 16:42

Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Et ce n'est pas en redirigeant la seconde vers la première que tu boosteras la première, encore moins en la supprimant

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 10, 2009 17:03

nickargall a écrit:Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !
Et ce n'est pas en redirigeant la seconde vers la première que tu boosteras la première, encore moins en la supprimant

Je vais attendre qu'il envoi la requête pour répondre mais si c'est comme je pense il y deux domaines pour 1 contenu ... donc enlever le DC ne peux pas être mauvais ... à long terme.

A confirmer.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 10, 2009 18:14

screuscreu a écrit:
nickargall a écrit:Elles ne sont pas en concurrence ... Mieux vaut apparaître deux fois en première page qu'une fois !

Je vais attendre qu'il envoi la requête pour répondre mais si c'est comme je pense il y deux domaines pour 1 contenu ... donc enlever le DC ne peux pas être mauvais ... à long terme.

A confirmer.

je confirme j'étais DC car pleins de site satellite quasi identique les uns les autres, depuis j'ai fait une redirection 301 via un .htaccess qui va bien et depuis mon site principale reprend des couleurs après une toute petite baisse de trafics et de stagnations dans le positionnement dans les SERPs.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 10, 2009 21:41

EN l'occurence il parle d'un domaine qui apparaît deux fois

Romdev
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 11, 2009 0:13

Il parle d'un sitelink nan ? Une 2ème page du domaine principal qui est indéxée et du coup proposée par Google juste sous le domaine principal ?

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 11, 2009 7:11

Plein de conseillers pour lui ... mais personne n'est sûr d'avoir compris son problème ...
Merci de préciser

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :