Mon PR danse depuis plus de 2 semaines
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
eh ben non va voir mon site www.decobb.com sur www.seochat.com
à 1 heure d'intervalle mon PR change
de plus la petite barre verte le matin y a 4 et l'apres midi y a 5 ca change plusieurs fois dans la meme journée
de plus la petite barre verte le matin y a 4 et l'apres midi y a 5 ca change plusieurs fois dans la meme journée
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

euwe a écrit:Le résultat du calcul PR est exporté périodiquement et pour tout le monde en même temps (genre tous les 3/4 mois) pour affichage sur la barre verte.
Formulation intéressante ("exporté"). Il est vrai qu'il faut distinguer le "PR toolbar" (celui qu'on connait tous) et le "PR réel" (qui évolue quotidiennement et auquel seul Google a accès).
Je me demande si le PR toolbar est réellement une photographie à instant t (14 juillet par exemple) de l'évolution du PR réel ? Certains disent que ce sont deux choses complètement déconnectées, ce qui expliquerait qu'il y ait des sites avec un PR toolbar de 4 mais qui soient complètement plombés sur les requêtes... J'en ai un de ce genre, il reste à 4 depuis des mois, mais ne ressort absolument nulle part...
Car dans ton analyse, le PR toolbar est "vrai" (correspond au PR réel) environ 3 ou 4 fois par an (lors de la mise à jour), ensuite il resterait une photographie vieillissante du référencement d'un site à un instant t... jusqu'à sa prochaine actualisation 3 ou 4 mois plus tard.
Mais est-ce vraiment cela (ce qui serait finalement pas mal), ou n'est-ce plus qu'un hochet inutile pour amuser la galerie des webmasters ?
What is an update? Google updates its index data, including backlinks and PageRank, continually and continuously. We only export new backlinks, PageRank, or directory data every three months or so though. (We started doing that last year when too many SEOs were suffering from “B.O.”, short for backlink obsession.) When new backlinks/PageRank appear, we’ve already factored that into our rankings quite a while ago. So new backlinks/PageRank are fun to see, but it’s not an update; it’s just already-factored-in data being exported visibly for the first time in a while.
Source : http://mattcutts.com/blog/whats-an-update/
Traduction du bout intéressant :
Google met à jour son index , y compris BL et PR continuellement ( je fais pas la différence entre les deux mots utilisés mais il voulait marquer le coup avec son sens de l'humour habituel ).
Nous exportons BL, PR tous les 3 mois à peu près ...
-

euwe a écrit:Source : -http://mattcutts.com/blog/whats-an-update/
Tiens, je ne savais pas que ce terme "exporter" vient de chez Google. Ce que dit Matt Cutts est à prendre en compte comme un élément supplémentaire de réflexion, mais comme toujours avec énormément de "pincettes"
audinet
Va voir ici http://oy-oy.eu/google/pr/?url=http%3a% ... obb.com%2f
Tu as effectivement un PR différent en fonction des DC , pourquoi ?
Aucune idée sauf un hoquet lors d'une mise à jour qui ne s'est pas finie ( celle de juillet ? )
Va voir ici http://oy-oy.eu/google/pr/?url=http%3a% ... obb.com%2f
Tu as effectivement un PR différent en fonction des DC , pourquoi ?
Aucune idée sauf un hoquet lors d'une mise à jour qui ne s'est pas finie ( celle de juillet ? )
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Salut arretez de vous focaliser la dessus
Travaillez plutot sur le contenu
echanges de liens avec meme themes
bl de qualités
etc
le reste viens aprés
Travaillez plutot sur le contenu
echanges de liens avec meme themes
bl de qualités
etc
le reste viens aprés
Re: Mon PR danse depuis plus de 2 semaines
C'est pareil pour moi depuis qqs semaines.
Mon pr habituel est de 4 et il fait le yoyo entre 3 et 4.
Les D.C qui me donnent 3 me placent en 7ème position sur mon mot clé favori et ceux qui me donnent 4 me placent 45ème...
Cela joue évidemment sur le trafic.
Mon pr habituel est de 4 et il fait le yoyo entre 3 et 4.
Les D.C qui me donnent 3 me placent en 7ème position sur mon mot clé favori et ceux qui me donnent 4 me placent 45ème...
Cela joue évidemment sur le trafic.
-

Yvel a écrit:ce n'est plus le cas. les pr des différents dc bougent souvent (...) La mise à jour des Pr ne se fait plus "en coeur" depuis fin 2005 me semble t il
Merci pour l'info, je le découvre grâce à toi. J'en étais resté aux mises à jour globales tous les 3 ou 4 mois. Il est vrai que je ne regarde pas souvent la "petite barre verte"
Intéressant, quoiqu'il en soit...
pascal1973 a écrit:arretez de vous focaliser la dessus
On a toujours besoin d'une bonne âme pour prêcher la bonne parole
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Google Dance
- La Google Dance : description...
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Lancement confirmé de MSN Search
- Google danse, mon site valse
- GoogleBot danse le rock n roll sur mon site !
- mon site n'est plus classé dans google depuis 3 semaines
- des semaines mes pages y sont, des semaines non...
- Réinclu en 2 semaines !
- La GG danse
- 6 à 8 semaines de purgatoire
- Bilan a 3 semaines
- Help ! PageRank à 0 depuis 6 semaines...
- Site down 2 semaines : plus référencé
- Cache Danse
- Google danse
- Impact de ces dernieres semaines
- Rien en 3 semaines, tjrs normal ?
- Google danse encore ?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).