Mon coup de gueule : je voudrais que WRI s'arrête !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Savoy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mon coup de gueule : je voudrais que WRI s'arrête !

Message le Jeu Mar 15, 2007 9:56

Bonjour,

J'en ai marre de me connecter quasiment tous les jours sur WRi et de voir pleins d'articles très intéressants que je n'ai pas le temps de suivre, ou, auxquels je n'ai pas le temps de participer.

Alors SVP arrêtez WRI pendant une journée que je puisse lire tous les articles :D !

Si mon message n'est pas suivi de faits je pense créer l'association des lecteurs de WRI qui n'ont pas le temps de tout lire (ADLWRIQNPLTDTL)

Voila qui est dit !

Seraph
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 10:09

C'est la ou intervient le flux RSS du forum qui est tres utile pour voir tous les nouveaux sujets susceptibles de t'interresser! ;)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 15, 2007 10:35

M'enfin, il faut lire en diagonale!
Et s'arréter surtout sur mes posts qui sont les plus intéressants de toute façon. ;)
Quoi ?
Oui d'accord je me banni jusqu'à tout à l'heure.
@+

christophebe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 11:20

Le club des WRIaccronaute a un nouveau membre !

xescorp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 13:03

C'est vrai que je suis blindé de trucs à faire, mais j'arrive pas à décrocher :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 15, 2007 13:05

pas de problème, on a vos IP, on peut s'arranger pour que vous ne perdiez plus de temps sur Wri :) :)

xescorp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 13:11

Sinon il y a un bon moyen c'est de fermer sa boite mail, pour éviter de recevoir les mails, qui nous font replonger :D

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 15, 2007 22:03

J'avoue avoir replongé souvent ; c'est ennuyeux...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 15, 2007 22:05

Moi, ce qui m'attriste, c'est tout ce que j'ai raté pendant les années où je ne connaissais pas WRI...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 15, 2007 23:28

Pire, Madrileno doit s'être fait éjecter par avis médical. J'imagine déjà Olivier condamner pour "trafic de dro**gue" vis à vis des habitués. Pas de ma faute monsieur le juge si le forum est intéressant.
En Belgique, un joueur invétéré peut demander au tribunal de l'interdire de salles de jeux. Les entreurs (pour ne pas dire les sorteurs) recoivent une notification du juge pour interdire l'accès à telle ou telle personne (photo, copie carte d'identité, ....). J'imagine déjà les modérateurs analyser chaque visiteurs pour vérifier s'ils n'a pas demandé son interdiction . (MOT de passe me semble similaire, non :? )

Pan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 16, 2007 8:08

Pire, Madrileno doit s'être fait éjecter par avis médical. J'imagine déjà Olivier condamner pour "trafic de dro**gue" vis à vis des habitués. Pas de ma faute monsieur le juge si le forum est intéressant.
En Belgique, un joueur invétéré peut demander au tribunal de l'interdire de salles de jeux. Les entreurs (pour ne pas dire les sorteurs) recoivent une notification du juge pour interdire l'accès à telle ou telle personne (photo, copie carte d'identité, ....). J'imagine déjà les modérateurs analyser chaque visiteurs pour vérifier s'ils n'a pas demandé son interdiction . (MOT de passe me semble similaire, non )

Pas besoin : il suffit de passer le rayon laser de ta souris devant tes yeux pour être reconnu pas WRI c'est de la Biométrie par mulot interposé.

Je me suis toujours demandé ce que faisais le gars du bureau d'à côté ; je croyais qu'il se rasait avec sa souris, en fait il va sur WRI.

Image

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 16, 2007 10:01

Pan a écrit:Image

C'est Madri ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :