Mon coup de gueule : je voudrais que WRI s'arrête !
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon coup de gueule : je voudrais que WRI s'arrête !
Bonjour,
J'en ai marre de me connecter quasiment tous les jours sur WRi et de voir pleins d'articles très intéressants que je n'ai pas le temps de suivre, ou, auxquels je n'ai pas le temps de participer.
Alors SVP arrêtez WRI pendant une journée que je puisse lire tous les articles
!
Si mon message n'est pas suivi de faits je pense créer l'association des lecteurs de WRI qui n'ont pas le temps de tout lire (ADLWRIQNPLTDTL)
Voila qui est dit !
J'en ai marre de me connecter quasiment tous les jours sur WRi et de voir pleins d'articles très intéressants que je n'ai pas le temps de suivre, ou, auxquels je n'ai pas le temps de participer.
Alors SVP arrêtez WRI pendant une journée que je puisse lire tous les articles
Si mon message n'est pas suivi de faits je pense créer l'association des lecteurs de WRI qui n'ont pas le temps de tout lire (ADLWRIQNPLTDTL)
Voila qui est dit !
- christophebe
- WRInaute impliqué

Le club des WRIaccronaute a un nouveau membre !
Pire, Madrileno doit s'être fait éjecter par avis médical. J'imagine déjà Olivier condamner pour "trafic de dro**gue" vis à vis des habitués. Pas de ma faute monsieur le juge si le forum est intéressant.
En Belgique, un joueur invétéré peut demander au tribunal de l'interdire de salles de jeux. Les entreurs (pour ne pas dire les sorteurs) recoivent une notification du juge pour interdire l'accès à telle ou telle personne (photo, copie carte d'identité, ....). J'imagine déjà les modérateurs analyser chaque visiteurs pour vérifier s'ils n'a pas demandé son interdiction . (MOT de passe me semble similaire, non
)
En Belgique, un joueur invétéré peut demander au tribunal de l'interdire de salles de jeux. Les entreurs (pour ne pas dire les sorteurs) recoivent une notification du juge pour interdire l'accès à telle ou telle personne (photo, copie carte d'identité, ....). J'imagine déjà les modérateurs analyser chaque visiteurs pour vérifier s'ils n'a pas demandé son interdiction . (MOT de passe me semble similaire, non
Pire, Madrileno doit s'être fait éjecter par avis médical. J'imagine déjà Olivier condamner pour "trafic de dro**gue" vis à vis des habitués. Pas de ma faute monsieur le juge si le forum est intéressant.
En Belgique, un joueur invétéré peut demander au tribunal de l'interdire de salles de jeux. Les entreurs (pour ne pas dire les sorteurs) recoivent une notification du juge pour interdire l'accès à telle ou telle personne (photo, copie carte d'identité, ....). J'imagine déjà les modérateurs analyser chaque visiteurs pour vérifier s'ils n'a pas demandé son interdiction . (MOT de passe me semble similaire, non )
Pas besoin : il suffit de passer le rayon laser de ta souris devant tes yeux pour être reconnu pas WRI c'est de la Biométrie par mulot interposé.
Je me suis toujours demandé ce que faisais le gars du bureau d'à côté ; je croyais qu'il se rasait avec sa souris, en fait il va sur WRI.

12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Analyse des data centers de Google
- Design de WRI version 3
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Mon coup de gueule face à ces annuaires fantômes !!!
- Coup de gueule (un de plus)
- Coup de Gueule
- annuaires, un coup de gueule
- coup de gueule : titres de sujets
- Un coup de gueule sur le respect !
- Coup de gueule hébergeur oléane !
- Petit coup de Gueule {Adsense}
- Coup de gueule contre DMOZ
- Irrespect d'AdWords ! Coup de gueule.
- Coup de gueule pour Oxado
- coup de gueule contre un pro
- FTP OVH : coup de gueule !!!