*** Mon coup de gueule du jour

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Furtif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

*** Mon coup de gueule du jour

Message le Mar Sep 15, 2009 19:40

Suite a ce post :

http://forum.webrankinfo.com/pertinence-google-marre-t116161.html

Moi ce qui me fais marrer, c'est de voir que les Français (et je le suis) sont toujours les premiers dans les SERP pour le mot clé "RALEUR".

Arreter de vous plaindre et a tout prix vouloir designer un bouc emissaire a vos petits problemes (google en l'occurence). Remettez-vous un peu en question, arretez de vivre sur des acquis, car en matiere de positionnement vous etes a coté de la plaque, Google ce n'est pas les conges payés ou la secu.

Merde c'est vrai quoi, vous etes toujours la, a designer un coupable des que ca ne tourne plus comme vous le voulez. Ca ne vous arrive jamais de pensez que vous pourriez etre le seul responsable de vos soucis de positionnement ? vous reagissez en enfants gatés. C'est la faute a Google, c'est la faute a l'algorythme, pour la pertinence de l'algo on repassera, c'est la faute du spameur, c'est la faute a paul, pierre ou jacques, bref c'est toujour la faute de l'autre, mais jamais de la votre, Ha ca NON, MOI je fais les choses tout bien comme il faut et je n'ai rien a me reprocher... rhaaaaaaa ca me fais marrer

Il y a des tricheurs ? et alors, vous n'avez jamais triché ? utilisez le spam report, remettez vous en question et point barre. Un jour ou l'autre ils passeront a la trappe.

Vous n'etes pas satisfait de Google, c'est simple changez de moteur, ou changez de metier mais arretez de raler et essayez plutot de trouver des solutions et de vous ameliorer.
Google c'est quand meme plus de 104 langues et une version personnalisé pour 138 pays... nous ne sommes pas les seuls au monde...arretez de regarder votre nombril.

Vous parlez de pertinence ?
Alors regardez la pertinence du contenu des sites de ceux qui se plaignent de stagner en 3eme ou 4eme page des SERP...

Regardez la pertinence de la structure des sites de ceux qui se plaignent...

Arretez de vouloir etre le premier le 2eme mois de la mise en ligne de votre site et de raler contre Google, il y en a d'autres qui etaient la avant vous depuis longtemps, et qui ont bossés, et qui bossent, pour arriver dans les premieres places. Et vous voudriez, d'un coup de baguette magique leur passer devant, du style "casses-toi, c'est moi le meilleur".

Si le temps que vous passez a ralez contre les autres, vous le passiez a trouver des solutions a vos petits problemes de positionnement, le web s'en porterait beaucoup mieux et ce serait profitable pour tous.

Rhaaaa, ca fait du bien.. j'en avais fais 3 pages, mais j'ai synthétisé...

Je deteste les raleurs chroniques...
C eci dit sans aucune animosité ou agressivité envers Dadovb, ces propos n'engagent que moi et ne s'adressent pas a Dadovb en particulier, mais contre l'etat d'esprit general.

:mrgreen:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: *** Mon coup de gueule du jour

Message le Mar Sep 15, 2009 22:20

Si tu n'étais pas français... tu ferais un bon belge, toi.
Faire un coup de gueule à propos des râleurs, c'est très bon esprit, auto-dérision et tout... j'aime.

:mrgreen:

TEMCA
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 16, 2009 1:44

Euh... et ça va mieux là alors ? :mrgreen:

vincentdezone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 16, 2009 7:42

Merde si en temps de crise on peut plus râler contre GG, les impôts, la fonction publique, les footballeurs millionnaires, les sites pourris bien référencés, les bourgeois, les syndicalistes... on va faire comment pour lutter contre le stress ?

Ah si je sais... râler contre les râleurs... mais ça va faire râler... :roll:

Jean-Bertrand
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 19, 2009 2:43

Moi, je ne me plains pas en temps que webmaster. J'ai des dizaines de sites pourris dans les premiers résultats de Google.
C'est plutôt en tant qu'internaute. Je trouve qu'il Il y a trop de sites pourris dans les premiers résultats de Google.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 19, 2009 3:34

C'est les tiens ?

Avant dans le web falait tirer le texte et les images pour voir 3 lignes de pub
Maintenant sur ce web renouveau, il faut ecarter la pub pour voir 3 lignes de textes ...

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 19, 2009 6:43

Jean-Bertrand a écrit:Moi, je ne me plains pas en temps que webmaster. J'ai des dizaines de sites pourris dans les premiers résultats de Google.
C'est plutôt en tant qu'internaute. Je trouve qu'il Il y a trop de sites pourris dans les premiers résultats de Google.

Faut aller voir ailleurs, tu ne seras pas deçu .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :