Mon compte Google adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Bluespirit70
WRInaute discret
WRInaute discret

Mon compte Google adsense

Message le Mar Mai 16, 2006 10:47

Bonjour,
Mon compte Google adsense a franchi le100 $ depuis le 28 avril 2006.
Ma question c’est comment connaître que Google ma envoyer cet argent ?
Noté bien que j’us qu à l’écriture de ce message le solde de mon compte est 108 $.

Merci

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 16, 2006 10:57

bah y a un endroit magique dans tes données perso ou tu donne ton n° de compte et ou tu lui dit : File moi mon fric tous les mois ou j'texplose

:mrgreen:

Après, y a une page qui dit gain xxx, puis en cours de paiement, puis payé...

Mais c'est en fin de mois pour des gain à Mois -1
Dernière édition par Grantome le Mar Mai 16, 2006 10:58, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 16, 2006 10:58

Google t'enverra l'argent fin mai... pas avant

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 16, 2006 13:47

petite parenthèse concernant les nouveaux comptes : est-ce que le coup du "à 50$ je t'envoye un code a ton adresse" est toujours d'actualité ?

Jopix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 16, 2006 18:17

Oui oui :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 16, 2006 18:37

ok merci

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 16, 2006 22:08

mahefarivony a écrit:petite parenthèse concernant les nouveaux comptes : est-ce que le coup du "à 50$ je t'envoye un code a ton adresse" est toujours d'actualité ?

gné, c'est quoi cette chose :- ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 16, 2006 23:22

tu dois confirmer ton adresse postale en recevant un courrier

je crois qu'il voulait parler de ca

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 16, 2006 23:27

Oui tu reçois par courrier postal un code à insérer dans ton compte (l'option n'est visible qu'une fois les 50$ passés si je me rappelle bien).

En fait à mon avis c'est surtout de la promo, ça flatte l'égo du débutant qui brandira tout fier son bristol marqué Google en le montrant à Mamy une larme à l'oeuil en scandant: "Mamy regarde, Google est mon ami".

:D

pillets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 17, 2006 8:34

HawkEye a écrit:Oui tu reçois par courrier postal un code à insérer dans ton compte (l'option n'est visible qu'une fois les 50$ passés si je me rappelle bien).

En fait à mon avis c'est surtout de la promo, ça flatte l'égo du débutant qui brandira tout fier son bristol marqué Google en le montrant à Mamy une larme à l'oeuil en scandant: "Mamy regarde, Google est mon ami".

(Sourire...)

Combien de temps met le courrier pour arriver ?

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 17, 2006 9:45

Ah oki.
L'ayant fait via un micro versement sur mon compte bancaire de la part de Google je ne me rappelais plus de la technique "postale".
Merci :).

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 17, 2006 13:08

yazerty a écrit:Ah oki.
L'ayant fait via un micro versement sur mon compte bancaire de la part de Google je ne me rappelais plus de la technique "postale".
Merci :).

c autre chose... le micro paiement c pour tester le compte... ca existe toujours aussi

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Mai 27, 2006 22:09

HawkEye a écrit: "Mamy regarde, Google est mon ami".

Ou mieux : "Google est un de mes clients..."

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals

• Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communauts de sites, ou des nbuleuses de sites traitant du mme sujet.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en dtails la "popularit" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premires URL trouves.